[VENDU] MacBook Pro M1 Pro 14 pouces 16 Go 512 Go

Hello la zone !

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait tourner le matos par ici :wink:

Je me sépare de mon fidèle MacBook Pro 14 pouces (Génération 2021). Pour ceux qui connaissent ma maniaquerie, vous savez que l’état est irréprochable. C’est une machine qui m’a accompagnée avec une fluidité sans faille, et qui en a encore énormément sous le capot pour du montage vidéo ou de la photo lourde.

La config en bref :

• Puce M1 Pro (Le parfait équilibre puissance/autonomie).
  • 16 Go de RAM / 512 Go de SSD.
  • Écran Liquid Retina XDR ProMotion 120Hz Mini-LED : Toujours l’un des meilleurs écrans du marché, point barre.
  • Connectivité complète : Lecteur SD, HDMI, USB C, Prise Jack, MagSafe 3 (pas besoin de dongles).
  • Coloris Gris sidéral

L’état du pack :

• Esthétique : 9/10. Aucune rayure, quelques traces d’usure sur le clavier (plastique qui devient brillant à l’utilisation).
  • Batterie : 86% de capacité initiale. Elle tient encore largement une grosse journée de travail standard.
  • Accessoires : Vendu avec son chargeur MagSafe d’origine (câble tressé) quasiment neuf, car j’utilisais un dock la plupart du temps.
  • Note : Je n’ai plus la boîte d’origine.

Pourquoi cette machine ? Même en 2026, le M1 Pro reste un monstre d’efficacité. C’est le choix de la raison pour celui qui veut un écran de folie et une machine silencieuse sans payer le prix for pour les derniers modèles M4/M5.

Prix : 850 € Remise en main propre privilégiée (Arras, 62) pour que vous puissiez constater l’état par vous-même ! Envoi possible à vos frais (avec assurance obligatoire)

Pour info l’estimation Mac2Sell :

1 « J'aime »

Ca se voit… 2 prises magsafe et pas de jack :rofl:

Une vraie image des ports:

6 « J'aime »

Ah bordel :rofl:

Bon je vais remettre les bonnes vieilles photos à l’ancienne ça m’apprendra :sweat_smile:

6 « J'aime »

Baisse de prix à 750€ :clap:

Ce sera mon dernier prix, sinon Darty me le reprend un peu plus de 650€ donc je me tournerai vers eux si personne n’est preneur.

Est-ce que tu as l’emballage d’origine ? (Pour envisager une expédition)

Malheureusement non, mais j’ai largement de quoi faire un emballage robuste (papier bulle, plusieurs cartons imbriqués, …)

1 « J'aime »

Damn, c’est vraiment une belle offre. Au point où j’en suis à essayer de me créer le besoin pour justifier de l’acheter :sweat_smile:

Mais en vrai, les deux portables de mes étudiantes ( des Huawei de la même année) refusent de crever totalement (et se contentent de mourir une touche à la fois) donc je vais passer mon tour avec regret.

1 « J'aime »

Si si je t’assure que tu en as besoin :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Vendu sur Leboncoin (775€ pour info) vous pouvez locker le thread :wink:

2 « J'aime »