[VENDU] Mitsubishi 19" Diamond Pro 920

Alors ayant succombé au charme du LCD, je vend mon fidèle écran Mitsubishi 19" Diamond Pro 920.

Alors d’après vous, combien puis je en tirer?
Sachant que je suis très soigneux et qu’il est dans un état impeccable (et puis Mitsu, c’est de la bonne came, ça vieillis bien :stuck_out_tongue: )

S’il y a des personnes intéressées, qu’elles n’hésitent pas à me contacter :stuck_out_tongue:

Moi je suis intéressé (très) mais ça dépend du prix.

Combien en veux-tu?

Moi aussi je pourrais être intéressé, mais bon sur quelle région ?
Parce qu’un écran par la Poste… ah ah ah…

Donc pour ceux qui sont interessé, je suis dans le 78 à Saint Germain en Laye, mais je peux aussi me déplacer sur paris.

Sinon en faisant le tour du net pour me renseigner, je pense que je le vendrais 120 €.

Voila :stuck_out_tongue:

Arf, je suis dans le 47…
Puis par la Poste ça va pas être super…

oui lol :stuck_out_tongue:
une trentaine de kilo par la poste, je pense que ça va pas être possible :stuck_out_tongue:

bon s’il y a quelqu’un d’intéressé, prêt de chez moi, qu’il me fasse signe :stuck_out_tongue:

Oookay!

Alors voilà! Moi je suis prêt à te le racheter 120€ même si j’habite en Belgique. Un GM (gentil membre de la zone) s’est proposé pour le prendre avec lui quand il descend sur liège (là ou c’est que j’habite) (je ne sais pas encore si je peux reveler l’identité presque secrète de ce membre).

Est-ce que je peux donner un “oui” affirmatif et viril d’ici samedi soir ou dimanche matin le temps de monter mon plan financier? (en fait je revends un de mes rei… écrans)

Bah si t’es vraiment intéressé, je peux te le mettre de coté :stuck_out_tongue:
Et tu me donneras ta réponse ferme ce week end sans problème :stuck_out_tongue:

[quote=« Lord_Amano, post:8, topic: 26410 »]Bah si t’es vraiment intéressé, je peux te le mettre de coté :stuck_out_tongue:
Et tu me donneras ta réponse ferme ce week end sans problème :P[/quote]

Dimanche sans fautes alors.

Bon bin voilà mon acheteur à moi s’est désisté donc je dois me désister ici aussi, désolé :stuck_out_tongue:

(en plus j’ai 9 minutes de retard)

erf fais chier je te dois encore uns ervice alors :confused:

Bussiere

Bon tant pis :stuck_out_tongue:
Si d’autre personne sont interessé par ce superbe CRT, qu’il n’hésite pas :stuck_out_tongue:

Il est vieux de combien ? Encore sous garantie ?

j’ai du l’acheter en 2001 il me semble, il etait garantie 3 ans sur site, mais bon j’ai jamais eu de problème avec
si j’avais pas un soucis de place dans mon appart, je pense que je le garderais encore :stuck_out_tongue: