[Vendu] Moniteur Hyundai CRT 19" Q995

Ben voila j’ai craqué pour un LCD principalement par manque de place. Du coup je revend mon CRT en parfait etat (acheté en juin 2004)

Il n’a jamais présenté aucun defaut, fonctionne parfaitement dans toutes les résolutions et sur toutes sa surface. Bref si vous cherchez un cathodique de bonne qualité c’est une bonne affaire je pense.

Je le vend presque moitié prix (prix du marché actuel: 190€) le prix pourrait meme etre revu a la baisse (je vous avoue que je le vend surtout pour faire plaisir a ma copine qui risque de me faire une crise si elle voie encore l’ancien ecran dans mon bureau :stuck_out_tongue: et dire qu’elle refuse categoriquement que je lui offre un PC pour elle :stuck_out_tongue: )

Bref pour le reste des caractéristiques voyez ici.

Pour les details logistique je suis sur Reims mais on peux s’arranger si vous etes un peu loin.

Ohlalalalalala!
Je suis diablement voire même carrément intéréssé vu que l’ écran de la machine de mes parents est en train de mourrir. cet écran, ce prix, ca leur irait bien.
Le bémol : je suis sur Grenoble et ils veulent pas passer par la poste qui permet ce volume/poids mais mes parents ont l’expérience d’envoi de trucs fragiles et protégés mais arrivés cassés : /. Une société de livraison serait pas mal mais ils ont peur de payer autant que le prix de l’écran : /. De plus, je monte pas en Champagne-Ardennes ou dans le Nord donc l’échange en mains propres parait compromis.
Voila ce que j’ai à dire. Si jamais tu passes du coté de Lyon ou Grenoble pas de soucis je pense, mais je trouve normal que t’aies pas à bouger de chez toi.

LOL

Ben c’est juste hallucinant puisque je suis en vacances a partir d’aujourd’hui meme et que je les passe en savoie chez la famille de ma femme :stuck_out_tongue:

Bon je te contacte par PM pour pas taper ma vie ici :stuck_out_tongue:

Edit: La vente avec Oliver n’a pas eu lieu :stuck_out_tongue:

L’ecran est toujours dispo.

UP!

De retour de vacances et après avoir reglé quelques soucis avec mon pc B)

Et pour un parisien intéressé ? =)

Je vais regulierement sur Paris (Est et Sud) donc oui B)

Toujours pas de preneur.

Peut-être encore un poil cher.
Conjugué à l’engouement actuel pour les plats, ca aide pas à vendre ; la cote des CRT à l’occaz baisse beaucoup ces temps-ci.

Ceci dit, je l’ai fait acheter à un pote et je suis jaloux car il a une meilleure image que mon LG ! B)

Bonne vente.

[quote=« Elbutor, post:8, topic: 29369 »]Peut-être encore un poil cher.
Conjugué à l’engouement actuel pour les plats, ca aide pas à vendre ; la cote des CRT à l’occaz baisse beaucoup ces temps-ci.

Ceci dit, je l’ai fait acheter à un pote et je suis jaloux car il a une meilleure image que mon LG ! B)

Bonne vente.[/quote]

Tu cherches à te faire une config à pas cher toi on dirait :smiley:

Même pas, je pense justement m’acheter bientôt un 20" Wide B)

Si y’a que ca je suis pas a 10 euros près B)

[quote=« Elbutor, post:8, topic: 29369 »]Ceci dit, je l’ai fait acheter à un pote et je suis jaloux car il a une meilleure image que mon LG ! :smiley:

Bonne vente.[/quote]

Oui c’est vraiment un écran de bonne facture.

Il est toujours dispo B)

Edit: J’ai finalement trouvé preneur. Merci tout le monde.

Je suis intéréssé B) malheureusement je suis près de metz et pas encore mobile :confused:

Idem * 2 , tu passes dans la région parfois?