[VENDU] Nikon D90 + matos photo

Je n’utilise plus mon matos photo. Trop encombrant et au final je n’utilise que mon iPhone.
Du coup, je me pose la question de sa valeur de revente:

  • Nikon D90 + 2 batteries + chargeur + Carte SD (16Go je crois je vérifierai si besoin)
  • Nikon 18-55mm (celui vendu dans le kit)
  • Nikon 55-200mm VR
  • Nikon 35mm f1.8 AFS DX
  • Sigma 105mm f2.8 Macro EX AF (pas motorisé donc)
  • Flash Nikon SB700
  • Sac à dos Lowepro FastPack 200
  • J’ai une télécommande filaire et une sans fil

A noté que j’ai la boite d’origine de quasiment tout.

Vu que j’ai arrêté de m’intéresser à ça depuis longtemps, si vous avez une idée des prix… :slight_smile:
Merci.

Tu peux t’appuyer sur les sites réputés pour te donner un premier avis :

LA référence de vente de matos photo d’occasion en France.

et

https://www.chassimages.com/index.php/argus-photos-tous-les-prix/

pour la côte chasseur d’image qui fait office d’argus photo.

Avec ça t’auras déjà une bonne base.

1 « J'aime »

Hello, si après ton estimation, tu décide de vendre, je pose une option car ce serait pour mon frère mais n hésite pas à me pm si je ne suis pas réactif.

1 « J'aime »

Je ne peux pas éditer le premier post donc…

Après avoir fait un tour sur l’argus cité plus haut, voici les prix :slight_smile:

  • Nikon D90 bon état (31120 déclenchements) + 2 batteries + chargeur + Carte SD 16Go + Nikon 18-55mm + Sac à dos Lowepro FastPack 200 + une télécommande sans fil Nikon + un bouquin tuto pour le D90
    Prix: 200€
Résumé

[Ce texte sera masqué]


(Camera Shutter Count)

  • Nikon AF-S DX 55-200 mm f/4-5,6 G ED VR (avec boite d’origine et accessoires) excellent état
    Prix: 90€

  • Nikon AF-S DX 35 mm f/1,8 G (avec boite d’origine et accessoires) excellent état
    Prix: 110€

  • Sigma DG 105 mm f/2,8 EX Macro (utilise la motorisation AF de l’appareil) (avec notice, je ne retrouve pas la boite…) Excellent état
    Prix: 230€

  • Flash Nikon SB700 (avec boite d’origine et accessoires) excellent état
    Prix: 165€

Photo











Dispo sur Aix-Marseille (expédition possible évidemment).
Ce sont les prix de la cote Argus (un peu plus pour l’appareil photo mais il y a pas mal d’accessoires dont un très bon sac photo)
Ils peuvent être négociable dans la limite du raisonnable, surtout si quelqu’un a la brillante idée d’acheter un lot :wink:
D’ici la vente, j’aurai peut être retrouvé la boite du Sigma Macro (Je suis très surpris de ne plus l’avoir…)

@Frenchouille Je t’envoie un MP comme convenu :wink:

1 « J'aime »

Hello, comme je te le disais mon frère part plutôt vers un compact. En tout cas bonne chance pour la vente c est du bon matos j utilise toujours le mien ça fait plus de 10 ans.

1 « J'aime »

Je suis plutôt content j’ai tout vendu quasiment au prix sur LBC :slight_smile:

Si un modo veut fermer le topic.

2 « J'aime »