[Vendu] Nintendo DS

Bon bé pareil que Use.

J’avais envoyé un PM pour voir :stuck_out_tongue: mais, finalement, je pense que je vais opter pour du neuf, d’autant que je vais pouvoir la chopper directement aux states donc, baisse de prix + conversion $->€ = yabon.

Je laisse donc aussi la priorité à Koubiak.

Bonne vente en tout cas. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kasper › date=’ 19 Aug 2005, 10:35’]Bon bé pareil que Use.

J’avais envoyé un PM pour voir  :P  mais, finalement, je pense que je vais opter pour du neuf, d’autant que je vais pouvoir la chopper directement aux states donc, baisse de prix + conversion $->€ = yabon.

Je laisse donc aussi la priorité à Koubiak.

Bonne vente en tout cas.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu y vas quand ?

Tu en reviens quand ?

Si les dates coïncident, tu veux m’en prendre une (on serait partenaires d’achats destinés sans le savoir ? Mon Gamevoice fonctionne toujours bien… :P) ?

[quote name=‹ use-writer › date=’ 19 Aug 2005, 11:11’]Tu y vas quand ?

Tu en reviens quand ?

Si les dates coïncident, tu veux m’en prendre une (on serait partenaires d’achats destinés sans le savoir ? Mon Gamevoice fonctionne toujours bien… :P) ?
[right][post=« 387526 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[incartade perso ON]
Je pars pour NYC le 17 septembre et je reviens le 27 septembre.
Donc, si c’est ok pour toi, je veux bien t’en ramener une.

:stuck_out_tongue: clair que si les dates coïncident, ce pourrait être marrant (ça aurait pu être pire : imagine si j’avais repris ton appart’ :stuck_out_tongue: ).

Note pour les autres geeks intéressés : désolé, mais je ne pourrai en ramener qu’une car ma valise du retour atteindra facilement la limite autorisée.
[incartade perso OFF]

La vente de Delovan peut reprendre son cours…

Bon, on continue tout ça par PM Kasper… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘use-writer’ date=’ 19 Aug 2005, 10:36’]c’est typiquement le genre de console que j’aimerais acheter neuve (l’écran tactile me refroidit pour l’occase).
[right][post=“387484”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh bien c’est pour cela que j’ai décidé de faire l’échange de main a main. L’acheteur voit le produit, le teste et si cela ne lui plait pas il peut toujours repartir d’ou il est venu.

L’offre tiens toujours, l’acheteur n’ayant plus doné signe de vie.

Je refais un dernier UP avant d’abondonner.

T’as bien fait. :stuck_out_tongue:

Voila ! c’est vendu !

[quote name=‘delovan’ date=’ 2 Sep 2005, 12:47’]Voila ! c’est vendu !
[right][post=“392699”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Juste pour savoir, tu l’as revendue combien ?

80 - 10 = 70.
Genre je suis un noob j’ai oublié l’adaptateur secteur au moment de la transaction…

J’avoue, j’ai fait une belle affaire :stuck_out_tongue: Merci Delovan pour le chargeur :stuck_out_tongue:

Maintenant je peux me ballader dans la rue et tenter de squatter une chatroom Pictochat… :stuck_out_tongue:

Tu l’as vendue 70e avec Mario DS ?

Oui.

(Paye ton détérage de thread inutile, mais bon, faut toujours répondre aux question que l’on te pose :P)