[Vendu] Nintendo Ds

Bonjour, tous est dans le Titre B)

Donc, je vends une nintendo Ds 1re génération de couleur grise.

Elle est fournie dans sa boîte d’origine avec la démo de Metroide Prime Hunter, 2 stylets, la dragonne qui est très légèrement usée et son mode d’emploi.

Elle n’a aucune griffe sur la coque, ni sur l’écran supérieur, sur l’écran tactile si on est très attentif on peut distinguer deux petites griffes, mais seulement si on l’éteint et que l’on la regarde prés d’une source de lumière.

En gros elle est dans un état impeccable pour une console que j’ai utilisée régulièrement depuis 11 mars 2005 (j’ai encore le ticket de de caisse).

Vu sont état général et le prix d’une Ds neuve je voudrais la vendre 90€ (je suppose que c’est un bon prix),

Je préférerais la vendre en main propre c’est plus facile. J’habite en Belgique près de Charleroi. Mais je travaille à Louvain La Neuve et ça ne me dérange pas de me déplacer sur Bruxelles.

Voilà à vous

Ps : Voici une photo pour ce faire une idée de l’état de la console (2Mo)

Un petit Up B)

Personne n’en veut ? Trop cher ?

Bon un dernier Up au cas ou B) et puis je vous laisse tranquille avec ma Ds

Je veux bien la laisser à 80€

Bah sachant qu’on peut en trouver à 100 euro neuves (bon apres je connais pas la fiabilité des sites), donc garanties et etat vraiment neuf. Gagner que 10 ou 20 euro, c’est ptete un poil trop peu.

J’dis ca j’dis rien, moi je veux pas de ds.

[quote=“Spike, post:4, topic: 30130”]Bah sachant qu’on peut en trouver à 100 euro neuves (bon apres je connais pas la fiabilité des sites), donc garanties et etat vraiment neuf. Gagner que 10 ou 20 euro, c’est ptete un poil trop peu.
J’dis ca j’dis rien, moi je veux pas de ds.[/quote]
où ?

pour moi une nds fat vaut 125 euros neuve et une nds lite vaut 142 euros neuve

80€ c’est un prix plus que correct, ne descend pas plus bas. Essaie eBay sinon, avec un peu de chance elle partira pas loin de 90€

J’achète!

J’habite à Liège, rdv dans le parking derrière la Place Cathédrale… à 2h du mat B)