Suite à un changement de planning de ma copine, son boulot à la con lui empêche d’assister au concert des Guns N Roses, ce samedi à Lille. Sold out.
Je vends donc une place fosse à 60 �?�, le prix d’achat. J’ai proposé la place à quelques potes avant au cas où. Je leur donne jusque ce soir pour se décider. (d’où le “prévente”)
Je confirmerai ici si la vente se confirme, ce sera premier arrivé, premier servi. Idéalement, une vente en main propre sur Lille, avant le concert (vendredi soir, ou un midi, ou demain soir à la chimère, je joue à 20h ^^ )
en tant que fan des Guns depuis 1994, tous les jours je me suis demandé si j’irais à cette tournée. j’ose pas écouter chineese democracy, et me rendre au concert. ce ne sont plus les Guns, c Axel Rose qui s’est approprié le nom et a vidé le groupe en une coquille désséchée.
dire que Slash continue dans son coin, tourne avec différents rockers, m’a émerveillé en juin en première partie d’AC/DC.
ps : j’écoute évidemment…un morceau des Guns en ce moment Nice Boys
C’est vendu, je ferai un petit compte rendu dans le thread des concerts. Verdict dimanche matin.
En attendant, si un modo passe dans le coin, bah on peut fermer. Merci.