Ok je te recontacte lundi prochain, là je profite de la méditerranée ^^.
Allez allez, on se motive B)
Tout doit disparaître !!! (et bientôt d’autres jeux à vendre : Resident Evil 4, Viewtiful Joe et Burnout 2)
Up !
Je vends aussi une GameCube violette + 1 manette officielle + cable RGB + 1 memory card officielle 59 pour 35€
Si rien ne part dans les jours qui suivent, je bazarde tout à Score Games
Up !!!
Soulcalibur2 et HarvestMoon sont partis tandis que Resident Evil 4, Burnout 2 et Viewtiful Joe arrivent !
Les prix sont toujours au plus bas du marché (par rapport à 2xmoinscher/priceminister) et les produits en excellent état.
J’attends vos PMs B)
Bon je t’ai pété ton prix sur Skies of Arcadia alors il n’est que justice que je signale que Burnout 2 est vendu 39€ en occaze chez Micromania (oui c’est un scandale). Donc tu peux peut-être en demander un peu plus que 10€. B)
Bon sinon tu fais du main propre sur la Défense ? B)
[quote=« Twin, post:25, topic: 30752 »]Bon je t’ai pété ton prix sur Skies of Arcadia alors il n’est que justice que je signale que Burnout 2 est vendu 39€ en occaze chez Micromania (oui c’est un scandale). Donc tu peux peut-être en demander un peu plus que 10€. B)
Bon sinon tu fais du main propre sur la Défense ? B)[/quote]
Voui main propre toute la semaine (ouvrée) sur la Défense.
Pour Burnout 2, j’ai déjà une offre, donc trop tard pour baisser le prix mais merci qd meme
Dommage, je vais attendre qu’il baisse au micromania alors. B)
D’un autre côté je suis sûr qu’il y a un pleins d’autres chouettes jeux sur GC
envoute envoute
Hoooo le joli Resident Evil 4
Miam les bons Harry Potter B)
B)
J’ai vendu tout le reste à ScoreGames, on peut fermer le topic !
Par contre, les jeux repris à 2€ c’est flippant, heureusement qu’ils font une offre de reprise intéressante pour la Wii (10 jeux repris 10€)