[VENDU] Pleins de jeux GameCube

Ok je te recontacte lundi prochain, là je profite de la méditerranée ^^.

Allez allez, on se motive B)
Tout doit disparaître !!! (et bientôt d’autres jeux à vendre : Resident Evil 4, Viewtiful Joe et Burnout 2)

Up !
Je vends aussi une GameCube violette + 1 manette officielle + cable RGB + 1 memory card officielle 59 pour 35€
Si rien ne part dans les jours qui suivent, je bazarde tout à Score Games

Up !!!
Soulcalibur2 et HarvestMoon sont partis tandis que Resident Evil 4, Burnout 2 et Viewtiful Joe arrivent !
Les prix sont toujours au plus bas du marché (par rapport à 2xmoinscher/priceminister) et les produits en excellent état.

J’attends vos PMs B)

Bon je t’ai pété ton prix sur Skies of Arcadia alors il n’est que justice que je signale que Burnout 2 est vendu 39€ en occaze chez Micromania (oui c’est un scandale). Donc tu peux peut-être en demander un peu plus que 10€. B)

Bon sinon tu fais du main propre sur la Défense ? B)

[quote=« Twin, post:25, topic: 30752 »]Bon je t’ai pété ton prix sur Skies of Arcadia alors il n’est que justice que je signale que Burnout 2 est vendu 39€ en occaze chez Micromania (oui c’est un scandale). Donc tu peux peut-être en demander un peu plus que 10€. B)

Bon sinon tu fais du main propre sur la Défense ? B)[/quote]

Voui main propre toute la semaine (ouvrée) sur la Défense.
Pour Burnout 2, j’ai déjà une offre, donc trop tard pour baisser le prix :smiley: mais merci qd meme

Dommage, je vais attendre qu’il baisse au micromania alors. B)

D’un autre côté je suis sûr qu’il y a un pleins d’autres chouettes jeux sur GC
envoute envoute
Hoooo le joli Resident Evil 4 :smiley:
Miam les bons Harry Potter B)

B)

J’ai vendu tout le reste à ScoreGames, on peut fermer le topic !
Par contre, les jeux repris à 2€ c’est flippant, heureusement qu’ils font une offre de reprise intéressante pour la Wii (10 jeux repris 10€)