[VENDU] Pleins de jeux GameCube

Salut les Geeks !
Je vends une partie de mes jeux GC. Tous sont en excellent état (avec notice), version PAL/FR.
Je peux faire la vente en main propre sur Paris ou par courrier (3€ de fdp).

Voici la liste :
Skies of Arcadia : 30€ (celui-ci est cher, mais rare … pas vu moins que 75€ jusqu’à present)
Baten Kaitos : 30€
Animal Crossing : 30€ (avec la carte mémoire)
Harvest Moon : 20€
Paper Mario : 20€
Burnout 2 : 10€
FZero GX : 20€
Soulcalibur 2 : 10€
Super Mario Sunshine: 10€
Super Mario Sunshine: 10€ (il me reste un 2nd exemplaire)
Metroid Prime : 10€
Resident Evil 4 : 15€
Starfox adventure : 10€
Eternal Darkness: 10€
StarWars Rogue Leader : 10€
Rayman 3 : 10€
SSX3 : 10€
Viewtiful Joe : 10€
Harry Potter et la chambre des secrets : 5€
Harry Potter et les prisonniers d’Azkaban : 5€

Pour info j’ai pris les meilleurs prix de 2xmoinscher pour faire ma liste (en excellent/comme neuf, version FR). Si cependant vous trouvez certains pris vraiment déconnant, faites le moi savoir (source à l’appui)

Hum hum B)

J’ai même vu moins cher sur eBay :wink: mais pas en français dans le texte

A part ça, Baten Kaitos et Eternal Darkness, ils valent quoi ? (j’parle pas en terme de prix, j’parle en terme de fun)

Je vais te répondre (en essayant d’etre impartial B) )

Eternal Darkness, j’ai beaucoup aimé : bien réalisé, super ambiance Lovecraftienne, et jeu découpé en plusieurs aventures (différentes époques, différentes histoires). On passe un très bon moment avec un jeu loin d’être monotone

Baten Kaitos : jeu très beau, et excellent (c’est eux qui le disent). Moi personnellement j’ai pas trop accroché au système de combat, mais je n’y ai peut être pas assez joué (une dizaine d’heure)

Ouaip, Eternal Darkness ne casse rien niveau technique mais rattrape tout par son ambience et son scénario. Trouvable d’occaze à 9€ chez Scoregames.

Après, 50€ pour SoA, même si c’est rare je trouve ça laid. J’ai été bien content de trouver Ikaruga à un prix honnête (30€) auprès d’un particulier, et si je dois le revendre un jour ce sera au même prix ou inférieur mais pas au prix “objet de collection”. Bon après c’est qu’une remarque perso, tu vends bien sûr tes biens au prix de ton choix.

[quote=“Twin, post:6, topic: 30752”]Ouaip, Eternal Darkness ne casse rien niveau technique mais rattrape tout par son ambience et son scénario. Trouvable d’occaze à 9€ chez Scoregames.

Après, 50€ pour SoA, même si c’est rare je trouve ça laid. J’ai été bien content de trouver Ikaruga à un prix honnête (30€) auprès d’un particulier, et si je dois le revendre un jour ce sera au même prix ou inférieur mais pas au prix “objet de collection”. Bon après c’est qu’une remarque perso, tu vends bien sûr tes biens au prix de ton choix.[/quote]

Surtout que pour 50 € on peut quasiment s’offrir un Dreamcast avec le Eternal Arcadia original…
M’enfin, si ça part tant mieux pour viewww.

[quote=“garuffo, post:7, topic: 30752”]Surtout que pour 50 € on peut quasiment s’offrir un Dreamcast avec le Eternal Arcadia original…
M’enfin, si ça part tant mieux pour viewww.[/quote]

Okiiii, okiii … 30 € ! Pffff

Baten Kaitos est bien en français ? et ce serait 33€ meme pour la belgique ? ^^

Oui en francais, euh pour les 33 … je pense que oui B) C’est plus cher les fdp vers la Belgique ?
Envoie moi un PM si tu veux l’acheter

Si j’avais du temps à lui consacrer je prendrai bien Skies of… mais malheureusement… Je me tâte pour Mario Sunshine, il me semble qu’on le trouve à moins cher sur priceminister…
/me sifflote B)

J’offrirais bien Skies of Arcadia à une amie… (j’ai adoré ce jeu sur dreamcast) tu me PM ton adresse ?

[quote=“garuffo, post:11, topic: 30752”]Je me tâte pour Mario Sunshine, il me semble qu’on le trouve à moins cher sur priceminister…
/me sifflote B)[/quote]

Je me serais fait un plaisir de baisser le prix, mais je n’ai malheureusement pas trouvé moins cher B)

Hello, je mettrais bien une option sur baten Kaitos et starfox adventure.
Par contre, je ne pourrai les récupérer que la semaine prochaine sur paris.

Et si par hasard, quelqu’un veut se débarraser d’un Ikaruga, ça m’interresse aussi.

Je suis fourbe. B)

Bon aller, je te le prend si il est encore dispo. PM pour régler ça, ok?

En toute objectivité, Paper Mario il vaut quoi?

[quote=« garuffo, post:15, topic: 30752 »]Je suis fourbe. B)

Bon aller, je te le prend si il est encore dispo. PM pour régler ça, ok?[/quote]
J’ai bien vu ^^ Je t’envoie un PM de suite

De la bombe ! Ca fait partie des rares jeux que j’ai fini, je le recommande vraiment B)

[quote=“viewww, post:16, topic: 30752”]J’ai bien vu ^^ Je t’envoie un PM de suite
De la bombe ! Ca fait partie des rares jeux que j’ai fini, je le recommande vraiment B)[/quote]

Je te crois mais j’aurai bien aimé lire quelques tests, j’ai accès à rien au boulot (ni Gamekult ni jv.com). B) M’enfin, à mon avis je vais te le prendre, c’est pas comme si c’était pas le quatrième Mario d’affilé que j’achetais. ^^

Tas pas des pads en stocks (officiels)?

[quote=« ace, post:14, topic: 30752 »]Hello, je mettrais bien une option sur baten Kaitos et starfox adventure.
Par contre, je ne pourrai les récupérer que la semaine prochaine sur paris.

Et si par hasard, quelqu’un veut se débarraser d’un Ikaruga, ça m’interresse aussi.[/quote]

Ok adjugé pour toi, tu m’envoie un PM qd t’es sur Paris

Nop sorry, je garde tous mes jeux multijoueurs et les pads ^^

Je précise aux indécis que SSX 3 à ce prix là il faut pas se priver hein! Moi je l’ai déjà, tuerie, tout ça… L’un des jeux les plus funs jamais inventé avec un level design de dingue. Par contre accrochez-vous, pour choper les médailles de platine il va falloir passer du temps à “comboïser”. Et il n’y a rien de plus rageant que de louper une réception quand on avait un gros gros combo (genre 200.000 pts) en réserve. Ceux qui ont joué à ce jeu comprendront. B)

Eternal Darkness parti