[VENDU]processeur+carte mère+carte graphique

Je vends mon processeur avec la carte mère et la carte graphique ensemble, pas séparement.

Processeur: AMD Sempron 64 3300+ (2.0 Ghz; 128KB; Socket 754)+ventilo

Carte Mère: MSI K8N Neo3-F (nForce 4-4x - Socket 754)

Carte Graphique: ATI Radeon X700 256DDR TV DVI

Je fais le tout à 250€ FDPI livrable dans toute la france et en suisse.

Contactez-moi par mp

Acheté en septembre dernier.

Un petit tour sur ldlc me permet de voir le prix des différents composants :

  • 60€ la carte mère neuve
  • 90€ le pross version boite
  • 75€ la CG version boite

Le tout nous fait environ du 225€ neuf. Si tu veux vendre ton matériel, essaie de réviser un peu tes prix…

Ben surtout qu’il y a deja eu quelques threads dans le journal du hard sur ces sujets.

Avec l’arrivée prochaine des Core 2 Duo pas si chers, il faut malheureusement se résoudre à une autre cotation pour ce type de matériel, très efficace au demeurant.

Je me rend pas trop compte, la CG elle poutre? Du genre à faire tourner Oblivion (ça semble être la nouvelle référence graphique) joliement?
Et avec mon A7N8X je peux la brancher?
Si ça c’est pas des questions de noob… B)

[quote=“garuffo, post:4, topic: 30108”]Je me rend pas trop compte, la CG elle poutre? Du genre à faire tourner Oblivion (ça semble être la nouvelle référence graphique) joliement?
Et avec mon A7N8X je peux la brancher?
Si ça c’est pas des questions de noob… B)[/quote]

La CG est équivalente à une 9800 pro. Ma 9800 pro o/c était loin de suffir pour jouer à oblivion avec les détails “kifontzolis”.

J’ai une 9600 pro donc en gros l’upgrade ne vaut pas trop le coup si je comprend bien.

ouai. Je crois que j’ai apercu des 6800 gs (ou gt ?) a 119€ sur alternate

Bon pour les prix je me suis référé a un autre post sur l’estimation de mon matos et ça donnait ce prix la.

Mais je veux bien descendre à 230€ FDPI.

Bon ben c’est vendu à un pote, désolé si y’avait des intéressés.
J’ai vendu le tout pour 200€ vu que c’est un pote et que y’avait pas de frais de port.