[VENDU] Projecteur CANON LV-S3

Résolution native: 800*600
Techno LCD
1200 Lumens

Pour le reste, c’est ici: CANON.fr

Je n’ai aucune idée des prix en occase (pourtant, j’ai cherché hein), le LV-S4 ayant les mêmes caractéristiques - mis à part les 300 lumens de plus - et étant vendu neuf à 836,00 € pour les prix les plus bas, je le propose à 500€ hfdp.

Très peu servi (peut-être une vingtaine de films/séries TV. Approx. 40heures), je crois pouvoir voir avec le software combien d’heures la lampe a fonctionné. Je jetterai un oeil si intérressé(s).

:stuck_out_tongue:

PS: Il a 18 mois.

Canon LV-S3 - 564 € d’occasion selon l’argus informatique. Donc tu dois pourvoir en tirer un peu plus, surtout s’'il est pas trop fatigué comme tu le dis :stuck_out_tongue:

Par contre désolé mais j’ai pas de quoi l’acheter. Ah et puis pas de place pour l’exploiter non plus.

Bonne chance pour ta vente. :stuck_out_tongue:

Bon, ça urge donc:

420€ hfdp

Aller, remonte petit topic… B)

raaa pinaise si je les avais je te le prendrais direct, je sais ça te paie pas mais j’envie deja le futur acheteur…

Bon allez quoi! :smiley:

350€ hfdp!

C’est mon dernier prix… B)

[Edit pour les zoniens FR: Pas de paiements par chèque(s), ça ne marche qu’entre Marseille et Maubeuge votre truc :stuck_out_tongue: ]

ne pas craquer gnnnnn ne pas craquer… c’est malllll B)

Mais siii, tu verras, ça ne fait pas mal. Ferme les yeux et laisse-toi porter par tes envies, merde… B)

Franchement c’est super trop interessant… mais j’ai mon voyage dans les iles en octobre et je crois que madame me tire une balle dans le genou si je me ramene avec ça à la casa… B)

Vendu.

B)