[Vendu] PS2+xbox (1ere generation) : mise à prix a partir de 250 € (voir le détail)

Suite à mon précédent poste (estimation de mes consoles), je me décide à les vendre effectivement.
Je précise que je vends mes 2 consoles sur paris en main propre à un membre intéressé…
j’ai également posté cette annonce sur mon blog chez nofrag ici:
http://blogs.nofrag.com/zejulio/2007/oct/0…voir-le-detail/

explication du prix:
Mlv m’a fait une offre (sérieuse?) à hauteur de 250€
si ca tient toujours, que quelqu’un d’autre veut me faire une offre, voir une contre offre + elevée, je l’interesserais car j’ai besoin du cash pour me payer ma c4me…

voici donc un résumé détaillé de mes machines:

1- Console XBOX (media center)
Xbox pucée + 4 manettes + télécommande DVD + 1 casque micro + 9 titres originaux: halo, halo 2, kung fu chaos, marvel vs capcom 2, oddworld munch oddysee, amped, dead or alive 3, sega gt, jetset radio future
la xbox a été pucée de manière intelligente par mes soins: un switch permet de désactiver/réactiver la puce - le disque dur est échangeable tres simplement car j’ai installé un rack externe: le disque dur d’origine n’a jamais été touché (avec le disque d’origine + switch de la puce sur OFF, on se retrouve avec une console xbox tout à fait classique); je livre la console avec un 2eme disque dur 120GO sur lequel tourne xbox media center comme dashboard par defaut.
Enfin, derniere précision, cette console est équipée du lecteur de dvd samsung (le + recherché donc…)

2- Console PS2
PS2 pucée + 1 memory card + 2 manettes + 1 eye toy + 5 titres originaux : eye toy play, Sx superstar, Rachet & clank, Rachet & clank 2, Contra Shattered Soldier

Voila, j’attends vos offres ci-dessous, par mp , ou sur
zejulio (at) voussavezquoifaireici-yahoo point fr

Incoming kneecap B)

Lem> je vois pas pourquoi B)

et moi non plus…
merci AnA-l B)

Moi si, c’est pas ibé ici … B)

C’est un tout vieux membre actif, je ne vois pas où est le problème non plus.

Ouais, enfin pas besoin de gnocchi une pendule non plus (oui, j’ai honte !).

Comme l’a dit Fask, zejulio est un « vieux » membre. B)

Rooh ! use-writer ! (huhu)

Au risque de déplaire, je plussoie Gnocchi et LeM108 :

Les ventes sur la zone sont en général régies par le principe de la négociation avec le premier arrivé. j’avais cru comprendre que l’idée d’en appeler au plus offrant n’était pas considérée comme étant la meilleur…

L’argument consistant à arguer de l’ancienneté d’un membre pour l’affranchir de ces principes élémentaires d’équité… Comment dire… Casenpabon…

C’est comme de dire que seuls les vieux ont le droit de rouler à plus de 130 sur les autoroutes en France…

Enfin moi j’dis ça …

[quote=“Reflex, post:9, topic: 46123”]Au risque de déplaire, je plussoie Gnocchi et LeM108 :

Les ventes sur la zone sont en général régies par le principe de la négociation avec le premier arrivé. j’avais cru comprendre que l’idée d’en appeler au plus offrant n’était pas considérée comme étant la meilleur…

L’argument consistant à arguer de l’ancienneté d’un membre pour l’affranchir de ces principes élémentaires d’équité… Comment dire… Casenpabon…

C’est comme de dire que seuls les vieux ont le droit de rouler à plus de 130 sur les autoroutes en France…

Enfin moi j’dis ça …[/quote]
Je crois pas avoir vu cette regle ici …
Pour moi la regle c’est d’etre un membre actif pour pouvoir mettre un truc en vente, parce que la vocation du site n’est pas d’etre un zbay like.
Mais une fois l’autorisation de poster une annonce acquise, je vois pas pourquoi on pourrait pas vendre au plus offrant …

Tu dis rien du tout, non mais. On est des vieux, on a le droit à tout, non mais. Sale jeune. B)
Blague à part, il a pas eu de pot sur la première enchère, mais bon, un up du vieux topic au lieu d’en créer un nouveau aurait été plus mieux.

Reflex : on prend acte de tes doléances. Voilà, à part ça cette vente continue et on revient au sujet du thread, merci.

[quote=« Neomattrix, post:11, topic: 46123 »]Tu dis rien du tout, non mais. On est des vieux, on a le droit à tout, non mais. Sale jeune. :smiley:
Blague à part, il a pas eu de pot sur la première enchère, mais bon, un up du vieux topic au lieu d’en créer un nouveau aurait été plus mieux.[/quote]

Je pense pas particulièrement faire du « jeunisme », étant donné mes 5 ans d’ancienneté sur la zone B) . Mais même si j’était un ptit jeune, comme dit la chanson, « le temps ne fait rien à l’affaire… », si tu vois ce que je veux dire… le côté « toi t’es nouveau donc t’as rien à dire », ça me rappelle l’esprit du service militaire, et ça file un peu la nausée.

Et pour répondre à Cben, je ne parle pas de régle, mais d’un principe qui découle naturellement du « on est pas sur Ebay ici » de caf dans la présentation de la rubrique « petites annonces ». Pour moi, ça excluait de facto l’idée d’appeler à une surenchère.

Maintenant si ça ne gène personne, laissez tomber, ça ne vaut pas la peine de polémiquer.

Ecrit avant la réponse de Yavin, ce sera mon dernier commentaire B)

oula,

je m absente quelques heures pour regarder le rugby, et je retrouve le boxon sur le thread…
Mea culpa sur les 2 points évoqués plus haut:

  • J’ai préféré un nouveau thread car le précédent parlait juste d’une estimation du prix et ne donnait pas de retours serieux suite à mes ups. j’aurais peut etre du m abstenir
  • Je n’ai pas pour habitude de lancer des ventes escalades à la ebay. le but pour moi n’est pas de vendre au plus offrant, mais de faire une vente.
    j’ai déjà fait plusieurs transactions, et je veux eviter les surprises - genre le coco qui t’annonce un prix et qui apres ne réponds plus jamais…

Si mes propos ont été mal compris, je m’en excuse.
En dehors de ca, j’espère que tous n’ont pas été choqué.
je relance donc mon offre et espere avoir une offre…

Amen.
Bonne chance donc. B)

(et puuuuuuuutain, quel match fantastique c’était)

Pour eclaircir le tout, c’est 250€ le pack avec les 2 consoles ? (si oui, ouch, quelle affaire !)

c est effectivement ce que j’ai écris…
bon pas d’affolement, pour le moment, mlv qui m’a fait une offre vient de me contacter et je vais peut etre faire affaire avec lui
j editerais en conséquence.

Il t’a fallu 5 ans pour piger l’intolérance du lieu? B)

Sinon, je trouve pas très cool de crier partout qu’on vend tout çà pour se payer de la « c4me ». Soit c’est encore un terme à la mode geek que seuls les « vieux » peuvent piger, soit c’est de la drogue et dans ce cas, fallait que je poste pour savoir comment on permet çà. Même de la part d’un « vieux ».

B)

Boaf, moi ca me choque pas.
C’est toujours mieux que de vendre de la c4me pour se payer une PS2.

Humour …

Ne me cherchez pas, tout ça … vous connaissez la suite.

Arf,

Ma drogue, c’est le défoulement virtuel sur un écran high-tech, comme la plupart d’entre nous en somme… nous sommes donc tous des camés en puissance. le seul problème pour moi, c’est que je ne sais pas écrire comme Caf’ and co, sinon je posterais pour gameblog, et donc mon annonce que je voulais un peu originale est somme toute idiote…

Quant au débat vieux cons / jeune puceau, je ne vois pas vraiment l’intérêt (on n’est pas chez nofrag ici B) ) > on peut à la fois être un vieux membre et être un connard prétentieux - on peut être jeune membre et poster des trucs pertinents…