[Vendu] Razer Orbweaver Chroma Stealth

Salut la zone,

J’ai retrouvé un Orbweaver Chroma Stealth dans mes cartons, similaire à ça, et je n’en ai plus l’utilité, mes soirées sur WoW ou Star Wars étant bien trop loin.

La version Stealth a des switches mécaniques Razer Orange (similaire MX Brown), vraiment silencieuses pour le coup (je peux comparer avec mon clavier qui est équipé en MX Brown et il fait un peu plus de bruit).

Je prendrai une ou deux photos demain, l’état est assez bon malgré la surcouche de protection d’une touche qui est entamée et un peu de poussière que je vais nettoyer.
Sinon pour le reste, toutes les touches fonctionnent ainsi que les LED.

Ca tourne avec la logiciel Razer Synapse 2 (apparemment pas compatible avec le Synapse 3, mais on a l’intégration avec les appareil Legacy dans le nouveau logiciel) pour pouvoir y paramétrer vos effets de couleurs de la plus belle beauté ou vos macros de PGM.

Il y a le remplaçant Tartarus qui tourne entre 90€ (pour le V2) et 150€ (pour le Pro).

Au niveau des différences :

  • les Tartarus sont équipés de switches membranes (V2) ou optiques (Pro),
  • une molette sur les Tartarus qui n’existe pas sur l’Orbweaver,
  • davantage de touches programmables (30 sur l’Orbweaver, 32 sur le Tartarus),
  • le réglage pour la morphologie de la main est plus précis sur l’Orbweaver.

J’avais payé ça dans les 150€ il me semble. >confirmation, payé 149.99€ en décembre 2015.

Je ne sais pas trop combien ça peut se vendre Vu l’âge et les annonces sur lbc, ça dépassera pas les 50€ fdp out.

N’hésitez pas à me MP ici ou sur Discord pour qu’on puisse en discuter ensemble si ça vous dit.

Edit :

Quelques photos



c’est vendu, quelqu’un peut le fermer/supprimer sivouplé ?

merci !