Je me sépare de mon boitier E-410 OLYMPUS après de bons et loyaux services.
Je ne vais pas être trop verbeux pour les caractéristiques parce qu’une recherche Google fait sortir pas mal de tests et dossiers.
Je ne vends que le boitier nu (sans optique mais ça peut se négocier) pour … allez 180€150€ ! Bien sûr il y aura la batterie et le chargeur.
La bête est en excellent état, toujours remis dans son sac après utilisation. Aucun coup, aucun choc.
Je préférerais le donner en main propre (dans le 49 je suis) mais s’il le faut vraiment, je peux l’envoyer par la poste en priant que ces messieurs qui manipulent les colis soient tendre et tout en “douceté” !
Parfait pour celui ou celle qui voudrait tenter le monde du reflex sans se vexer avec son banquier.
Merci messieurs dames.
Cha
edit : Merci Christman pour le conseil, j’édite le post pour mettre le nouveau prix !
Bon parlons peu parlons bien, est-ce que tu veux que je te réserve la bête pour le mois prochain ? Moi je suis pas pressé et si ça peut servir pour un membre de la zone moi ça me va.
Je pense que si je devais vraiment le vendre avec un caillou je le vendrais avec mon 40-150 pour 100€ de plus et donc 280€ le tout.
J’ai pas trop réfléchi au prix hein, si ça se trouve c’est carrément donné ou si ça se trouve on peut trouver la même chose carrément moins cher par exemple sur la baie. Mais bon je le vends un peu au tacotac parce que ça fait double emploi avec mon e-510.
nan nan nan il est pas dit que je me met en travers d’une vente, si quelqu’un le veut et qu’il peut payer cash y’a pas à tortiller il emporte la vente.
Argh argh argh, je confirme, tortionnaire… je viens de faire claquer la nouvelle config’ et j’ai encore un micro à m’acheter, donc je pense freiner un peu les dépenses, mais bordel, c’est tentant.
(Je te conseille en tout cas de notifier la baisse de prix dans le premier post, ça ne pourra que t’attirer les faveurs d’acheteurs potentiels. )
Attention, ne sois pas outré, ce n’est pas pour tenter de t’escroquer, c’est juste que c’est tout ce que je suis capable de mettre alors que j’en ai beeeeaucoup trop envie… mais je te prends le tout (avec objo donc) à 200 euros. Dis moi si on peut s’arranger. Mais ne me prends pas pour un escroc radin !
[quote=« Chrisman, post:19, topic: 49304 »]Mmmh. L’est toujours en vente ?
Attention, ne sois pas outré, ce n’est pas pour tenter de t’escroquer, c’est juste que c’est tout ce que je suis capable de mettre alors que j’en ai beeeeaucoup trop envie… mais je te prends le tout (avec objo donc) à 200 euros. Dis moi si on peut s’arranger. Mais ne me prends pas pour un escroc radin ! :)[/quote]
Oui il est toujours en vente, je suis ok pour le faire à 210€ (10€ étant les frais de port, si possibilité de remise en mains propres alors pas de frais de port bien sûr).
Contenu de la boite :
E410 (nettoyé, en excellent état)
40-150 (nettoyé, repassé, vacciné, tatoué) avec son pare-soleil
Batterie
Chargeur
Cable
Cd (manuel dans le CD)
Attention, il te faudra prévoir une carte XD Olympus.