[VENDU] Sapphire Radeon X1900GT 256 MB

Possèdant depuis peu un Macbook, je me sépare de mon ancien PC en vendant ses différents composants. Let’s start with the graphic card…

Je vends donc une Sapphire Radeon X1900GT 256 MB PCI Express dans sa boîte d’origine, avec ses câbles, CD de drivers, manuel d’installation, … enfin tout quoi.

J’en demande 65€. Je l’enverrais en Colissimo (les frais de port sont compris dans le prix).

pas de pblm d’artefact ?
CAr j’ai acheté une 7900GT, et artefact dans tous les sens B)

Si c’est le cas, je la prend.

pm , je fais un virement, donc envoi moi ton rib

Je n’ai jamais eu de problème d’artefact, mais il faut savoir que cette carte chauffe pas mal. Donc si ton boiter est mal ventilé, il est possible que la surchauffe produise ce type de problème (enfin je supute, car cela ne m’est jamais arrivé). C’est d’ailleurs peut-être ce qui s’est produit avec ta 7900GT.

La carte est toujours en vente?

Si oui je suis intéressé.

Moi aussi au cas ou il reste une place

Arf, si ca chauffe j’ai remarqué que mon pc aime pas …
Bon je vais devoir me rabattre sur un 1950 …

Ok, donc je PM Max Kreager (le suivant à avoir répondu).

Alors vendu ou pas ? Sinon, je suis toujours preneur B)

Alors j’ai décliné l’offre pour des raisons de budget mais Onslaught n’a toujours pas réagit.

En tout cas je suis plus dans la course.

[quote=“Max Kreager, post:9, topic: 45917”]Alors j’ai décliné l’offre pour des raisons de budget mais Onslaught n’a toujours pas réagit.

En tout cas je suis plus dans la course.[/quote]

Je n’ai pas du recevoir ton dernier message, Max, c’est pour ça que je ne bougeais pas. B)

Donc hop, au suivant. Je PM kaneloon.

Petit feedback :
Envoi Rapide, sympa, super bien emballé. Merci B)