[VENDU] Sapphire X800GTO AGP + Zalman VF700 Cu

Bon , je me suis payé il n’y a pas longtemps une sapphire x800gto avec ventilo zalman vf700; pas de pot, ma femme m’a espionné et m’a acheté exactement la même chose !

Du coup, j’ai la marchandise en double. Alors je peux bien évidemment renvoyer la carte et le ventilo chez rue du commerce mais celà va me couter 11 €. Je trouve un peu crétin de perdre de l’argent bêtement.

Donc si jamais l’un de vous est intéressé, je revend la carte 165€ et le ventilo Zalman pour 24€. Le tout sur Paris et région (si il y a des frais de port, je vois pas l’intérêt).
Je ne pense pas que vous trouviez moins cher, sinon faite le moi savoir.

Je vous rappelle que tout est neuf et pas déballé.

Je laisse cette annonce pendant la période satisfait ou remboursé de rue du commerce, soit un peu moins d’une 15 aine de jours.

Je livre en bécane, donc rapidement, voir même plus vite que pizza 30’.

Si tu livres en plus de 30 min’ c’est gratuit?

Désolé :stuck_out_tongue:

Desole de te decevoir mais on la trouver sur Paris moins cher ici :stuck_out_tongue: , bon d accord elle est pas livree mais quand meme.

Je serais eventuellement interessé, par contre j’habite Majorque. Tu me diras, pas d’interêt. Je répond : si!

Pas trouvé de X800 GTO dans ces contrées … et en Espagne elle est plus chère. Si ça t’intéresse de m’envoyer tout ça, je suis partant. Si tu trouves quelqu’un sur Paris et c’est moins compliqué pour toi, pas de problème.

[quote=“Zekiller, post:4, topic: 28818”]Je serais eventuellement interessé, par contre j’habite Majorque. Tu me diras, pas d’interêt. Je répond : si!

Pas trouvé de X800 GTO dans ces contrées … et en Espagne elle est plus chère. Si ça t’intéresse de m’envoyer tout ça, je suis partant. Si tu trouves quelqu’un sur Paris et c’est moins compliqué pour toi, pas de problème.[/quote]

Ben moi je veux bien si tu es prêt à rajouter les 16,50 € du tarif d’envoi internationnal zone A

Dis moi ce que tu en pense et si tu es ok , tu me pm tes coordonnées et je t’envoi ça dès demain.

Je vais te donner mon messenger si tu veux que l’on en cause de vive voix.

EDIT : Bon , vendu à Zekiller.