[VENDU] Sigma 24-70mm f2.8 EX DG AS DF monture Canon

Amis photographes, bien le bonjour !

Comme le laisse entendre le titre du thread, je me sépare d’une partie de mon matériel photo, principalement APS-C ou lié à.
Nous avons donc dans le désordre :
[ul]
[li]Un boitier 350D [/li]Acheté mi-2005, autour des 11000 déclenchements. En parfait état mais avec les traces d’usures inhérentes à l’age du boitier et surtout la qualité de ses plastiques.
Livré avec le 18-55 d’origine muni de son paresoleil ainsi qu’une CF de 512Mo.
Photos dispo ici.
Prix : 350€. Vendu.

[li]Un grip BG-E3 officiel Canon [/li]Acheté fin 2005. En très bel état (pas une seule marque ou griffure).
Livré avec une batterie.
Photos dispo ici.
Prix : 70€. Vendu.

[li]Un Sigma 10-20mm f4-5.6 DC HSM EX [/li]Ultra GA APS-C uniquement. Acheté mi-2006 à NYC. Excellent état, la finition EX vieilli parfaitement bien ; dans la fleur de l’age mécaniquement parlant.
Livré avec son paresoleil et sa housse de transport (aussi peu pratique soit-elle :)).
Photos dispo ici.
Prix : 300€. Vendu.

[li]Un Sigma 30mm f1.4 DC HSM EX [/li]Focale fixe standard APS-C uniquement, c’est LE caillou tout terrain par excellence sur ce type de monture, mon chouchou. Acheté tout début 2007 à Paris. Excellent état, la finition EX vieilli parfaitement bien ; dans la fleur de l’age mécaniquement parlant.
Livré avec son paresoleil et sa housse de transport (aussi peu pratique soit-elle :crying:).
Photos dispo ici.
Prix : 280€. Vendu.

[li]Un Sigma 24-70mm f2.8 EX DG AS DF [/li]Zoom pour ceux qui n’en veulent de l’ouverture. Monstrueux, solide, compatible FF. Acheté fin 2005 ; seconde main. Très bon état mais fait son age.
Livré avec son paresoleil, sa housse de transport et un filtre UV (pas mal vu les prix des 82mm…).
Photos dispo ici.
Prix : 250€. Vendu.
[/ul]
Vente en priorité en MP sur Paris mais après tout se négocie.
L’annonce est pour le moment postée seulement ici mais le sera sans doute ailleurs aussi plus tard.

J’ai oublié d’en parler au dessus mais si des fois quelqu’un se débarrassait d’un 17-40 également hein, des fois que…

ps : asyto vient second sur le 10-20.

Je mets une option sur le 30/1.4 HSM, qui remplacera sans doute avantageusement mon 28/2.8 Canon.
Je sais que je suis chiant, mais y’a moyen de tester ?

Carrément oui. J’ai du temps devant moi en ce moment et c’est toujours intéressant d’échanger sur le sujet :slight_smile:

A tout hazard,

personne ne se débarasserait de ça ? (il me semble que c’est celui là que je cherche mais il est un peu trop cher neuf…)

Dernier appel, je ne vais pas tarder à mettre l’annonce sur d’autres sites.

Tzim, ton option sur le prime demeure. Fais-moi signe pour l’essai.

Hop hop hop ! J’ai un collègue qui cherche activement un grand angle. Je lui envoie ta liste et je lui en parle demain au boulot.

Stay tuned !

A moi le grip BG-E3 officiel Canon :slight_smile:

Tupperware_ass > PM

Mister_moi > eventuellement, je vais vendre un 28/2,8 canon, du coup…

Le 30mm vient de me quitter du coup le 24-70mm se sent seul là…
Un petit geste les gens, parce qu’il le vaut bien ! :slight_smile: