[VENDU]Sigma DG APO EX HSM 70-200 mm f/2.8 II Canon

Bonsoir à tous,

Ayant besoin d’argent pour passer mon permis bagnole (et oui ! Il n’est jamais trop tard.) , je me sépare, la mort dans l’âme de l’un de mes objectifs Sigma, monture Canon. Il s’agit plus précisément d’un Sigma DG APO EX HSM 70-200 mm f/2.8 II Canon; celui-ci est comme neuf, j’ai du l’utiliser une vingtaine de fois. Il n’a bien évidemment jamais chuté, aucune griffure sur le fût et de bien entendu les lentilles sont niquelles.

Vous le trouvez à 840 �?� à la Fnac et si vous cherchez bien (ahem !) à 730 boules chez Amazon en neuf.

J’en veux 580 �?� hors frais de truie. A propos de cela, je préfèrerai une remise en main propre sur Paris ou petite ceinture. Sinon j’habite du coté de Meaux, donc si l’un des éventuels intéressés est dans le coin …
Il est bien évidemment possible de procéder à un envoi colissimo, je suggère dans ce cas là très fortement l’achat d’un timbre assurance lors de l’envoi.

J’ai oublié de préciser que l’objectif est vendu avec son pare-soleil, les caches, la bague de fixation trépied ainsi que sa housse de transport rembourrée (hips !).

Gentlemens, start your engines !

EDIT : L’objectif est vendu, on peut fermer.

�?a m’interresse bien.
J’ai juste besoin de voir comment me le faire offrir pour Noel.
Et aussi voir combien ça coûte pour le faire livrer en corse dans de bonnes conditions.

Je te contact en PM!
Merci.