[VENDU]SPV M3000 / Qtek 9100

L’essentiel est dans le titre, les photos arrivent ce soir.

Je me sépare donc de mon fidèle pdaphone après plus d’un an de bons et loyaux services ; déjà de 2e main (donc la coque a un peu de vécu B) ), l’écran est cependant impeccable (protection d’écran all the way).
Fourni avec 2 cartes miniSD 2 et 1Go, une seconde batterie longue durée (2800mAh), la boite, stylet, drivers, chargeur, cable usb, et une pochette de 7-8 protections d’écran à sa taille.
Il est actuellement bloqué chez orange, mais rien de bien compliqué pour le débloquer…

Pour les specs c’est là : clic
Et pour le prix, c’est 180€ en MP si possible en région Parisienne =]

Edit :
Pour les photos de la bêêêête : clic
Date d’achat neuf : novembre 2005

Envoi postal impossible?

[quote=“LeM108, post:1, topic: 45335”]L’essentiel est dans le titre, les photos arrivent ce soir.

Je me sépare donc de mon fidèle pdaphone après plus d’un an de bons et loyaux services ; déjà de 2e main (donc la coque a un peu de vécu B) ), l’écran est cependant impeccable (protection d’écran all the way).
Fourni avec 2 cartes miniSD 2 et 1Go, une seconde batterie longue durée (2800mAh), la boite, stylet, drivers, chargeur, cable usb, et une pochette de 7-8 protections d’écran à sa taille.
Il est actuellement bloqué chez orange, mais rien de bien compliqué pour le débloquer…

Pour les specs c’est là : clic
Et pour le prix, c’est 180€ en MP si possible en région Parisienne =][/quote]

Yop ! je pose une option dessus et te confirme au plus tard demain !

Met quand même les photos que l’on voit la bête… Est il encore sous garantie ? et sinon, quelle est la date d’achat neuf ?

Le blocage d’un PDAPhone Windows Mobile, c’est du vent… La La La…

Remarque c’est bien de le préciser. Mais comment ça se fait qu’il soit locké alors que c’est une deuxième main?

ils étaient les deux chez orange?

Exactement B)
Pour les photos je fais ça en rentrant (tard) ce soir ; il n’est plus garanti depuis je crois novembre dernier (2006(d’où le prix)), par contre j’avoue ne pas me souvenir de la date d’achat du premier propriétaire (je matterai les factures ce soir).

Post d’origine édité B)

Rhhaaâââ

Je suis désolé du temps que je t’ai fais perdre dans ta vente, mais mon banquier m’oppose un non catégorique… B)

C’est donc la mort dans l’âme que je céde ma place à qui voudra…

Bonne chance !

Yapadmal, il est toujours dispo =)

On peux avoir une/des photos téléphone ouvert ?

Ah oui tiens, j’avais oublié B)
J’fais ça ce soir en rentrant du taf, le clavier est impeccable et la façade coulisse normalement, aucun soucis de ce coté-là.