[VENDU] Starfield (clé Steam)

J’ai peut-être une clé Steam pour Starfield à vendre !

Je dis « peut-être » car c’est une clé que m’avait envoyée la Fnac lorsque j’ai acheté la version Collector. Cette clé était censée « débloquer l’accès anticipé » selon les termes de la Fnac, mais après l’avoir envoyé à quelqu’un qui possède le jeu, ce n’est pas le cas. Il a un message Steam qui lui dit « vous avez déjà le jeu » lorsqu’il tente d’activer le code. Ce qui laisserait supposer que c’est une clé pour activer le jeu complet sur Steam.

Donc si quelqu’un est intéressé par le jeu, qu’il m’envoie un message privé. Je fais le jeu à 45 euros (soit 25 euros moins cher que sur Steam et 13 euros moins cher que sur Fanatical, qui propose le prix le + bas). Paiement paypal.

1 « J'aime »

Tu ne donnes pas le tarif.

Hop, c’est ajouté :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pige pas sur l’autre fil starfield du forum il semble etre dit que la clé ne fonctionne qu avec les versions standard pour débloquer ll’early access. Du coup c’est quoi une clé complète ou early access ?

Cela semble dépendre de la version que as achetée (standard, premium et/ou physique) et sur quel magasin. Me concernant, je n’ai eu qu’à saisir la clé de ma version collector pour accéder à tout le contenu Premium et l’early access.

Mais d’autres joueurs (qui avait précommandé la version Premium) ont du attendre qu’une autre clé leur soit envoyé pour débloquer l’early access. Et les joueurs qui ont acheté la version standard ont la possibilité d’acheter une mise à niveau vers l’édition premium (qui donne accès à l’early access).

La clé Steam envoyée par mail par la Fnac active donc soit le jeu standard ou (bingo !) le jeu premium ! (mais je ne le garantis pas)

C’est vendu !