[VENDU] Steam Deck état neuf

Hello a tous, je cherche à revendre un steam deck 512gb acheté en janvier 2023, il a quasiment pas servi. Je m’en sépare car au delà de l’aspect technique qui m’a plus je m’en sers pas du tout pour jouer.
Prix : 600€
Il n’y a aucun accessoire en dehors de la sacoche et le chargeur fournie avec la machine.

Édit : Je prends en charge les frais de ports en France métropolitaine seulement.

Ce qui fait 79€ d’économie mais tu ne mentionnes pas si les frais de ports sont compris pour ce tarif.

2 « J'aime »

Pardon tu as raison je prends en charge la livraison en France métropolitaine.
Pour les autres pays ainsi que les DOM TOM je ne prendrais pas en charges les frais de ports.

Hello, short update je m’en étais pas séparé.

Donc toujours avec accessoire et frais de port offert pour les GZ je vends mon SteamDeck 512GB état neuf à 400€

Tu l’as déjà déballé ?
Tu l’as déjà allumé ?
Tu as mis une protection d’écran ?
Tu l’as utilisé combien d’heure ?

Tu sais qu’il est vendu 470€ neuf ?

1 « J'aime »

T’es dla police ?

6 « J'aime »

OUAIP, LA POLICE GZ. ELLE EST SOLIDE.

Mais ouais état neuf c’est pas « neuf » donc je comprends les questions. Et en refurb by Valve c’est encore moins cher.

Bon coup de bol. y’a plus rien en ce moment. :stuck_out_tongue:

Questions plus que légitimes ça faisait juste effectivement un peu abrupte.

C’est état neuf, donc pas neuf.
La machine a déjà été allumé environ 10h de jeu au total depuis janvier 2023. Date de l’achat.
Il n’y a pas de protection d’écran, ceci dit photo à l’appui je peux montrer l’état impeccable.
Et j’ai mis le prix sur ce forum moins cher que sur Leboncoin où j’ai vu des steam deck 256gb a 450€.

1 « J'aime »

C’est vendu, si un modérateur veut bien lock ! :partying_face: