[VENDU] Sticks Arcade pour XBox 360 (Madcatz SFIV TE 2 et un custom full Seimitsu)

Bonjour les gens,

je me sépare des mes deux sticks arcade pour Xbox 360. Ça me fend un peu le coeur, mais vu le peu d’usage que j’en ai, les garder ne serait pas raisonnable.
Je vous propose donc:[ul]
[li]Madcatz Stick Arcade Street Figher, round 2 (Xbox360) VENDU[/li][/ul]

[s]Très peu servi (malheureusement) donc en excellent état. Vendu dans la boite d’origine (avec le certificat Capcom qui va bien ;)).
Fiche sur Amazon.
C’est tout simplement ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en stick pour jeux de baston (c’est d’ailleurs le modèle utilisé dans tous les grand tournois).

A vendre pour :100 90 €[/s]
[ul]
[li]Stick custom fait main[/li][/ul]

Stick fait maison, à partir d’une petite mallette en bois. Fabriqué à partir d’un pad 360 officiel, c’est un stick sans-fil (chose assez rare). Stick et boutons Seimitsu (l’autre référence avec Sanwa), sauf pour les trois boutons du haut (Home, Start et Select). Pas très joli mais super solide.

A vendre pour : faire offre

[hr]

Vu le poids et le volume des sticks, je ne vends qu’en main propres sur Paris, la Défense et Versailles (et les gares transilien/RER dans ce coin).
Si les prix vous paraissent hors-marché, n’hésitez pas à me le dire.
Enfin si vous voulez des photos (y compris del’intérieur du stick custom), c’est pareil, il suffit de demander.

Vu le succès de l’annonce je passe le Madcatz à 90 €.
Profitez, on se croise tous demain soir, c’est l’occasion de s’équiper ! :wink:

(et sinon, si certains (anciens, questions de confiance) étaient intéressés mais avec envoi par la poste, insistez un peu et on verra si j’arrive à me motiver)

Bon, vu que ça ne part pas, faites des offres, on verra bien si ça colle…

Pour booster tes chances de ventes t’as tenté les forums de Bas Gros Poing ou Neo Arcadia par exemple? Parce que ça devrait partir à ce prix là imho.

MP envoyé

Le Madcatz est parti ici.

J’avais effectivement posté sur Neo Arcadia et Shmupemall. Mais tout le monde a l’air déjà équipé, ou alors les prix sont trop élevés.

Je pense que ce qui bloque c’est le wireless, pas mal de gens évitent les sticks en wireless :confused:

A tort.
Et un stick sans fil c’est tellement plus pratique quand ton salon n’est pas en permanence en mode « salle de jeu ».

Bon après, le stick n’est pas très joli, il faut bien le dire.

Mais tu le vends combien ? je veux bien faire une offre, mais j’ai aucune idée de ce que ca peut valoir !

Bah le truc c’est qu’avec le pad sans fil, les stick et les boutons qui composent l’ensemble (sans parler de la boite), il y en a déjà pour au moins 90€ de matos (au prix du neuf).

Du coup le laisser partir à moins de 60€ me ferait un peu mal au coeur, mais je ne sais pas si côté acheteur c’est un prix intéressant.

Plutôt que d’ouvrir un nouveau thread rien que pour ça, je vends le même stick madcatz que Twin, pour exactement les même raisons, sauf que le mien est pour PS3.
80 euros me semblent raisonnables.

Et comme Twin, j’ai la boite d’origine et le paquet étant volumineux, je préfère le céder en mains propres sur versailles et sa région.

Mon deuxième stick vient de trouver une nouvelle maison, si un modo veut bien fermer le topic. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »