[VENDU] téléphone portable excellent

[s]Je le vends également sur PriceMinister mais si quelqu’un veut la garantie d’un matos sain et “cafzone modo previously owned”, il sera heureux de trouver l’annonce.

Je vends donc un Alcatel Onetouch 332 gris en excellent état encore sous garantie jusqu’au 10/09/2005. Fourni dans sa boîte d’origine avec un kit piéton, modèle Orange désimlocké donc utilisable sur tous réseaux.

Les points forts de ce téléphone : grande qualité d’écoute, tout petit, robuste, simple à utiliser et pratique. Environ 250 emplacements pour les numéros de téléphone, écran lcd couleur et vibreur.

Je m’en sépare car j’ai eu une offre alléchante pour un smartphone me permettant de faire GPS et plutôt que de le laisser trainer dans un coin, je pense qu’il pourra profiter à quelqu’un (et je regrette certaines fonctionnalités de ce téléphone comme la double annulation sur appel).

Prix : 50 euros, hors frais de port éventuels. J’habite dans la banlieue Est mais je peux le livrer de la main à la main sur Paris.

Si vous êtes intéressés, répondez au thread puis PM, merci. :P[/s]

Téléphone vendu sur priceminister, merci !

pas mal ! :stuck_out_tongue:
Il faudrait que j’en tienne un en mains 10 minutes pour me faire une idées. On en trouve encore chez France Télécom ? :stuck_out_tongue:
A voir sous réserves.
(Je PM)

Bon, Gloomy s’est désisté par PM donc l’offre est toujours valide.

Je précise à nouveau : ce téléphone est utilisable sur tous les réseaux sans engagement minimum de durée.
Ce n’est pas la même chose qu’un portable neuf mais fourni avec un abonnement ou une carte prépayée.