[vendu]ti4600

Bonjour,

Je vends une leadtek TI4600 128 Mo, le top du top d’il y a quelques années qui m’a permis de jouer de manière convenable à HL².

Package complet avec boîte, CD de drivers et jeux en bundle (la liste sur demande, j’ai pas vraiment regardé), cables VIVO au complet.

Elle tourne impeccable et je peux l’amener sur paris.

Le prix ? 30€, ce qui est ridicule, vous en conviendrez…

Un bon moyen de mettre une vraie carte acceleratrice 3D à pas cher (et une carte d’acquisition vidéo aussi, avec le vivo) !

Pour précision c’est une GeForce 4

Je suis preneur (si ce n’est pas déjà vendu), c’est une affaire.
Je suis sur Paris dans quelques jours et y’aura sûrement moyen de se rencontrer (Lonewolf me signale que tu aimes les resto. japonais).

Space, je passe la journée à écumer les forums pour une geforce 4 et j’oublie cafzone, quel con.

[quote=“The_Spacecowboy, post:3, topic: 30227”]Je suis preneur (si ce n’est pas déjà vendu), c’est une affaire.
Je suis sur Paris dans quelques jours et y’aura sûrement moyen de se rencontrer (Lonewolf me signale que tu aimes les resto. japonais).

Space, je passe la journée à écumer les forums pour une geforce 4 et j’oublie cafzone, quel con.[/quote]
ça roule, je te la réserve… Tu seras sur Paris quand, exactement ?

Par ailleurs, si tu veux un switch/router netgear ou viewtiful joe sur DS, je peux te faire un achat groupé B)

Pour le switch/routeur et viewtiful joe DS cela ne m’intéresse pas, désolé. Pour le reste je t’envoie un pm.

Space, ça c’est fait.

Bon, j’ai rencontré The_Spacecowboy tout à l’heure sur Paris, très sympa (merci pour le coca !), et il est reparti avec la carte sous le bras allégé de 30€.

Petite annonce terminée donc !

De rien pour le verre, ce petit rafraichissement fût très sympa. Un grand merci à toi pour le reste, cela me dépanne plus que bien.

Space, allez on la monte.