[VENDU] Toshiba Pro P100-422

Plop

Sans la série, “les ordinateurs portables s’en vont de chez moi” ma femme vend son PC portable.
Plutôt de le vendre à un inconnu, je le mets en vente ici car il sera apprécié à sa douce valeur.

Il s’agit donc d’un Toshiba Satellite Pro P100-422
[center]
Ouh qu’il est beau en orange

Techniquement, c'est: [/center]
[u]Processeur[/u]: Intel Core 2 Duo T2300 (1.6 Ghz, FSB 667 mhz, Cache L2 2 Mo) [u]Mémoire[/u]: 1024 Mo DDR2 (extensiiiiiiiiiiiiible à 4096 Mo) [u]Disque dur[/u]: 100 Go SATA [u]Carte graphique[/u]: [i]n[/i]Vidia GeForce GO 7300 256 Mo (128+128) PCI Express 16X [u]Lecteur[/u]: Graveur de [b]DVD double-couche[/b] [u]Ecran[/u]: 17" WXGA+ (1440x900)

Et aussi

  • Clavier avec pavé numérique
  • Télécommande
  • lecteur de cartes 5 en 1 intégré
  • WiFi 802.11a/b/g
  • modem 56k (bien sur)
  • Windows XP et pas Vista Kipu[sup]®
    [/sup]- 4 ports USB2, RJ11, RJ45, FireWire, Sortie DVI, micro, casque, blablabla

Hop, quelques photos:

[center]
[/center][center]

Il est encore sous garantie, car acheté il y a 2/3 mois. Il est vendu [b]950[/b]€.

Visible sur Paris (si je bouge mon gros joufflu), livrable en main propre sur Paris.
Il est dans son carton, y a la notice, le cablage, une photo de mon chat, bref tout ce qu’il faut.

EDIT: Merci JeeP (qui comprendra) B)

[/center]

Mouarf quel joli troll ! Deuillevent…mon idole !

Sinon : valeur neuve ? j’ai peut être quelqu’un d’intéressé dans mon entourage.

[quote=“Sherlock51, post:2, topic: 33860”]Mouarf quel joli troll ! Deuillevent…mon idole !
Sinon : valeur neuve ? j’ai peut être quelqu’un d’intéressé dans mon entourage.[/quote]
Je vérifierai ce soir sur la facture (dont je ferai un scan et la mettrai en ligne) la date exacte d’achat et la valeur.
Mais il a été acheté aux environs de 1200 € chez Grosbill à coté de La Défense.

(je mettrai à jour ce soir)

je réfléchi et ce soir je te dit si je craque.

Vu que t’as l’air d’avoir un bon stock de laptop, tu n’aurais pas un MacBook par hasard? B)