[Vendu] Un Space Echo Boss RE-20

Salut la zone.
Pour cause de déménagement, et parce que au final je n’en ai que très peu l’utilité, je vends un Space Echo RE20 de chez Boss au prix de 140�?� FdP out. Son état est neuf, je m’en suis servi 10 fois à tout casser. Possibilité de remise en main propre sur Le Mans et ses environs.

Vidéo du space echo
Review du Space Echo

Pour faire simple il s’agit de la ré-édition du Space Echo RE 201 de Roland. A l’origine il s’agissait d’un écho à bande magnétique.
Afin de reproduire le côté vintage de la chose, les gars de chez Bosss, parce qu’ils travaillent bien ont rajouté du grain et de la chaleur au son de la pédale d’effet afin de reproduire le charme de la bande magnétique.

Pour les guitaristes, il s’agit de l’écho ultime.
Pour les amateurs de Dub, il s’agit de l’écho utilisé par la majorité des sound anglais. Je m’en servais couplée à une sirène DIY, et le résultat était plutôt convaincant. Je me sépare aussi de la sirène pour une vingtaine d’�?�uros.

Pendant une minute, j’ai cru que tu vendais une RE-201 a 140�?� et j’ai souillé mon pantalon…

Non non, c’est bien la RE 20 (d’où la photo).
Je précise, qu’elle est en excellent état c’est à dire comme neuf, avec sa boite en carton et les manuels d’utilisation.
Je suis ouvert à toute négo, bien entendu dans la demeure du raisonnable.
Je peux éventuellement me déplacer sur Paris, contre une bonne bière au houblon.

Ca y est il est vendu.
Les modos peuvent supprimer le thread ou modifier le titre, au choix.