(vendu) [VDS] Intel Core 2 Quad Q6600

Bonjour,

Cela faisait un bail que je ne m’étais pas connecté à la zone, mais j’ai tout de suite pensé à vous hier en recevant un colis.

Pour faire court, je suis en possession du processeur mentionné dans le titre et il n’a jamais servi. D’où revente immédiate. Pour les détails techniques, c’est l’entrée de gamme 4 cœurs de chez Intel. Je vous renvoie vers n’importe quel site qui en parle et accessible via une recherche Google, ou vers moi-même si vous avez des questions.

Expédié ou en main propre si vous êtes dans la région de Niort, des Sables d’Olonne le week-end ou de Nantes au 1er de l’an.

En même temps …
Après j’avoue que je suis plutôt intéressé et sur nantes la semaine du premier de l’an …

Oui mais pour des gens « normaux » il est difficile de le trouver à moins de 160€ en neuf.

P.S : les « normaux » n’ont pas accès à Montgallet :slight_smile:

Les normaux ne trainent pas sur la zone… :slight_smile:

Je suis prêt à descendre à 140€. Je vais normalement le 31 à Nantes (reste à confirmer) et je dois être de retour à Niort le 1er pour un repas à midi, donc ça fait court mais c’est tout à fait possible si on s’organise bien. Si tu es intéressé Yoadsl, confirme-le moi et on s’organise ensuite par téléphone ou par MP.

Effectivement, pour le prix de vente, je me suis plutôt basé sur des tarifs du type comparateur de prix sur Internet que sur Rue Montgallet :slight_smile: .

Plus de nouvelles sur le sujet, personne n’est donc intéressé ?

Dommage qu’il soit si cher, c’est carrément le CPU que je cherche pour temporiser le changement complet de ma bécane. Mais 150€ c’est beaucoup trop loin de ce que je peux me permettre, tant pis.

Jusqu’à combien veux-tu mettre ?

Je pense que je peux me permettre 70-75€, mais je comprendrais tout à fait qu’il y ait un gros manque à gagner pour toi. C’est juste que c’est le budget que je me suis accordé pour cet achat.

Je comprends. J’ai un acheteur potentiel à 135€, tu comprends que mon cœur ne balance pas trop longtemps dans ce cas là :)).

Fatalement :slight_smile: mais je n’avais guère d’espoir, je te donnais juste mon budget.

Le processeur est vendu.