[vendu] [vend] 250€ matériel paintball: marqueur+tenue complète

Bonjour à tous,

Comme je ne joue plus pour le moment je vend divers accesoires de paintball :

*Masque JT anti buée avec deux écrans (un pour l’interieur et un pour l’exterieur fumé) bon état : 30�?�

*Pantalon JT taille 32 (taille américaine, équivalent 42) en bon état :50�?�

*Jersey eclipse etat moyen, quelques petit trou au niveau des manches :15�?�

*coudières proto taille L état moyen, usure visible sur la photo :20�?�

*harnais porte pots Sport Attitude bon état :30�?�

Ou le lot pour 130�?�, le matos est dispo sur Brest et sa région, si qqun veux un envoi postal il faudra que je me renseigne sur les fdp :smiley:

En plus des fringue je vend un loader électronique Vlocity (20 billes par secondes) en parfais état, jamais démonté ni trafiqué. au prix de 50�?�, pareil il est à Brest et il faut que je me renseigne pour les frais de ports éventuel :smiley:

Je met qqes photos :

Un petit up pour dire que tout est encore à vendre, par contre comme j’ai retrouvé (enfin) le marqueur, je le rajoute :

On obtient donc :

Un ensemble complet (pantalon, jersey, porte pot (avec ses 4 pots), coudières) en bon état.
Un marqueur PMR en bon état dans sa boite avec les joints de rechange (il n’a pas servi depuis un moment, du coups ils risquent d’être un peu sec ) et sont loader électronique velocity état neuf.

Ce qui fait un ensemble complet parfais pour débuter, il manque juste la bouteille d’air comprimé, pour un prix défiant toute concurrence, a savoir :

250€ avec les frais de port compris :smiley:

Je met une photo du marqueur trouvée sur internet, des que je peux je met une vraie photo !


Il est noir.

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! :smiley: