[VENDU]Vends CG ATI Radeon HD 5970

Petit up, car Le Duc doit être absent, et les autres regrettent d’avoir craqué sur autre chose…

Bonsoir,

Encore dispo ?

Merci

Bon ben à priori ce thread est en bonne position dans google on dirait… A votre avis, on va en avoir combien des posteurs uniques qui cherchent juste une affaire ?

Et comme visiblement tu l’as pas vu, je te remets le lien poste plus haut SosoBsahTEK : Mon lienhttp://forum.geekzone.fr/t/ceci-nest-pas-ebay/30938ceci-nest-pas-ebay/.

A ok

bon pas encore actif alors a plus tard les amis

ca vaudrait le coup en remplacement d’une 8800GT avec un core 2 duo E8400 ?

je me tate :slight_smile:

Si ton boîtier ( diemnsion ) et ton alim le permettent( puissance et double connecteur Pcie ), pourquoi pas ?
Elle était montée au départ sur un Quad, le 8400 est plus récent.
Et si tu es Cpu bound, tu tireras le max de performance par rapport à une carte qui solliciterait moins le 8400.

ha oui, pas de pb pour ca :slight_smile: La question etait plutot : est-ce que la ATI HD 5970 est plus puissance qu’une 8800 GT, parce que ma 8800 GT marche tres bien :slight_smile: Si c’est des cartes de meme generation, c’est pas la peine.

C’est une (ou deux) génération au dessus, et en plus c’est un bi-gpu. Il semble que c’est toujours une des cartes les plus puissantes chez AMD.

C’est nettement plus puissant oui. Pour jouer tout à fond avec tous les jeux (et je dis bien tous) de façon fluide en résolution >=1980*1080 c’est parfait.

oui, j’ai vu sur le graph de 100or dans l’autre thread, ca a effectivement rien a voir. Mais je vais passer mon tour pour le moment : j’en ai pas vraiment besoin, ca tourne bien sur mon PC, et puis j’aime pas ATI, j’ai eu trop de merde avec les radeons, et j’ai plus envi d’en prendre en fait.

On verra quand sortira diablo III :smiley:

… purée, ça me démange mais ça rentre pas dans mon boitier & je risque d’être juste en alim avec 500w…
:cry:
Ce post ne sert à rien juste pour insister que c’est une très bonne occase… (w00t)

Bon, suite à mes déboires avec un CrossFire de 5870, je la prends.