[VENDU]Vends CG ATI Radeon HD 5970

Bonjour,

La carte a été acheté il y a grosso modo 18 mois.
J’en veux 200 �?� plus frais de port si pas remise en main propre sur Paris.
Je suis ultra soigneux, elle n’a jamais été overclockée et je la fournis dans sa boïte.
J’attire votre attention sur deux choses :

  • elle mesure 31 cm, donc gaffe au boîtier,
  • elle nécessite un Pci 6 broches et un 8 broches en alimentation, donc gaffe à la puissance

C’est plus puissant qu’une Ati 6870, ou qu’une GTX 580.
Plus d’info ici
Je la vends car je viens de passer à la GTX 590 ( l’ATI 6990 avait comme défaut de ne pas gérer le CUDA ).

Trois sont parties sur ebay cette semaine à plus de 300 �?�, mais pour le moment je ne la publie qu’ici.

Très bonne offre, tu l’aurais fait le mois prochain je l’aurais prise mais là, trop de dépense de prévue !
Bonne vente quand même.

Je peux attendre un mois, si ça t’arrange.
Mais que tu es sûr

Si je le dit c’est qu’elle m’interesse, maintenant tu la vend à un super bon prix, je ne vais pas en plus te faire patienter. Si quand je pourrais me l’offrir, elle est toujours en vente, je te le ferais savoir, mais ne bloque pas tout pour moi.

Etant à la recherche d’une gpu pour remplacer ma 8600 je suis preneur.

Maintenant j’ai de gros doute quant à la possibilité de remplacer la mienne par la tienne notamment au niveau de la consommation (donc remplacement de l’alim).

Si t’as du temps pour me répondre à tout ça je serai preneur.

(Je suis à Paris 2).

see ya

Tu peux aller sur le site CPC, en rentrant ton matos avec cette carte, et voir combien il t’annonce en puissance.
Et tu as quoi, comme alim en ce moment ?
Puissance, mais aussi qualité et nombre et type de connecteurs Pci, modulable ou pas…

Concrètement ma tour c’est une tour HP avec pas de place et une alim plus que moyenne.

J’ai une tour ancienne ANTEC bien large dans laquelle j’aimerai bien remonter tous les composants proprement et en profiter pour changer d’alim.

Bref je suis preneur s’il y a moyen que tu puisses m’aider là dedans sinon je passe mon tour ^^

Vérifie l’emplacement des fixations de carte mère: j’avais voulu faire comme toi avec un PC Dell, et je me suis rendu compte que leurs points de fixation des cartes mères au châssis sont spécifiques. Donc j’ai dû changer la carte mère pour pouvoir utiliser un boitier ATX.

Il faut que tu regardes ce qui est marqué sur l’étiquette de l’alim, et les connecteurs dont elle dispose.
Ca va pas se faire tout seul :turned:

oui oui pour cela y a np y a yn ancien thread ou j avais rensiegné tout cela.

Le temps que je retrouve et je te link les infos d’ici mardi soir.

Si d’ici là y a un preneur hésite pas c’est le jeu.

Merci à toi.

Bonjour

Je suis preneur de la carte à 200 euros sans pb si c’est bien une HD5970
je serai sur paris demain (15°)
voici mon tel (à partir de main car il est tard)
01234567890
Cordialement

Non en fait c’est une 4870 mais c’est pas grave c’est la même chose hein :-

Je t’ai répondu par PM.
Et pour comprendre un peu mieux notre fonctionnement, je te renvoie ici.
�?a fonctionne aussi pour les acheteurs.

Peut-être à bientôt quand même ?

bonjour,

Vu ta réponse je vois que tu es un comique hein, ce qui n’inspire pas vraiment confiance pour ce genre d’achat
tu peux donc oublier mon offre

ahah :lol:

En tout cas super offre :).

Comme je suis un “comique”, je vais en faire profiter les autres :
J’ai expliqué à ce monsieur que ne le connaissant j’allais fonctionner avec lui comme sur ebay, à savoir quelques précautions au niveau du paiement, et que le prix était de 250 �?� pour les gens étrangers à la zone.
Des fois qu’il me la prenne à 200 pour aller ensuite refaire son beurre sur ebay !
D’où sa réponse vexée…

Ahah, pas mal. Tant pis pour lui, il aura pas le droit de voir ton antre qui fait bouillir d’envie tout geek :P.

C’est pas l’inverse ?
C’est Lelolo qui fait une offre et un inconnu fait une demande.
D’après l’offre de la loi et de la demande, Lelolo à droit de faire ce que bon lui semble.

Surtout au prix, t’as raison fais le tri :rolleyes:

Merde, ma 8800 GTX vient de me lâcher et je me suis payé une GTX 560 Ti. Si je m’étais souvenu de ton annonce, j’aurais foncé dessus pour le coup. C’est con, hein, mais sans carte graphique dans le PC, difficile d’aller voir les petites annonces de la zone. J’enrage et fulmine.

Pareil, j’ai compulsivé sur un 6970 il y a genre 2 semaines, si j’avais su…