[VENDU] Wii + 5 jeux Wii + 8 jeux GC

Hello la Zone,

Je vends un lot complet indissociable et uniquement en main propre sur Paris.
Le tout est en excellent état, en version francaise non piratée ; et la console est dans son emballage d’origine avec mode d’emploi et est encore sous garantie (jusqu’en décembre 2007). [ul]
[li]Wii[/li][li]4 wiimotes[/li][li]2 nunchuks[/li][li]1 cable YUV (idéal si vous avez un téléviseur LCD)[/li][li]5 jeux wii[list][/li][li]Wii play[/li][li]Wii sports[/li][li]The legend of Zelda : Twilight Princess[/li][li]Super Monkey Ball : Banana Blitz[/li][li]Rayman contre les lapins crétins[/li][/ul]
[li]2 manettes game cube noires[/li][li]4 memory card gamecube (3x59 et 1x251)[/li][li]2 paires de bongos[/li][li]8 jeux game cube[ul][/li][li]The legend of Zelda : The Windwaker (version collector, contient aussi Ocarina of Time)[/li][li]Mario Kart : Double dash[/li][li]Mario Golf : Toadstool Tour[/li][li]Beach Spikers[/li][li]Super Smash Bros Melee[/li][li]Donkey Konga[/li][li]Donkey Konga 2[/li][li]Viewtiful Joe[/li][/ul]
[/list]En ce qui concerne les jeux gamecube, ce sont tous réellement de bons jeux et pour la plupart multijoueurs ; j’avais en effet refourgué toutes mes bouses à Score Games pour l’achat de ma wii B)

Je fais le tout pour 450€ !
J’attends vos offres B)

PS : j’ai déjà fait plusieurs ventes sur la zone sans souci (vous pouvez aussi consulter mon profil ebay)

ça veut dire quoi “indissociable” ?

indissociable : “qu’on ne peut séparer” synonyme d’indivisible, d’inséparable… B)

Ce qui veut dire que si je suis intéressé par certains jeux GC (un surtout) et pas par la Wii et bein c’est non B)

Oui c’est exactement ça B)

merde pourquoi j’habite pas Paris?

Oui, pourquoi ?

Si t’es vraiment intéressé, doit toujours y avoir moyen de s’arranger B)

grumbl, ca me tente ca me tente ! Pour mon cadeau de noel, oui en avance, mais une affaire comme ca. GRUMBL !
Surtout en plus que des jeux que je voulais avoir …
Bon manque la cerebrale academie pour ma femme ^^

[quote=“silka, post:9, topic: 46060”]grumbl, ca me tente ca me tente ! Pour mon cadeau de noel, oui en avance, mais une affaire comme ca. GRUMBL !
Surtout en plus que des jeux que je voulais avoir …
Bon manque la cerebrale academie pour ma femme ^^[/quote]

Pas de problème …
tu me donnes l’argent maintenant et tu viens chercher la console à noel B)

Au fait viewww pourquoi vends-tu tout ce sympathique matériel ? (là tout de sutie c’est ma moitié qui me retient de répondre positivement à ton offre…même si elle en meurt d’envie aussi).

Parce que je n’y touche plus depuis un bon moment … B)
En fait je n’ai pas joué à un seul jeu gamecube depuis que j’ai acheté ma wii en décembre, et ca fait bien 6 mois que je n’ai pas touché à ma wii

Bon, vous allez vous décider à craquer !? B)

Allez allez
On se motive avant que tout ça parte sur ebay !

Ma geekette et moi, on est super uber tentés là…on peut te voir prochainement avec ton matos ? (oh que je suis faible oh que je suis faible).

PM moi pour les détails si tu veux !

Je fais remonter le thread pour indiquer que la sagesse l’a emporté et que donc je ne suis plus intéressé. Merci encore à viewww pour sa patience parce qu’il est vrai que j’ai été pour le moins hésitant et indécis.

Bon courage pour ta vente viewww, c’est vraiment une super offre que je regrette de ne pas pourvoir saisir.

bah le pblm c’est le prix ^^
Ma femme a du mal à se dire : 450 € pour une console .
Elle s’en fou de tout les autres trucs vendu avec. Elle voit juste le prix.

RAH !!!

[quote=“silka, post:17, topic: 46060”]bah le pblm c’est le prix ^^
Ma femme a du mal à se dire : 450 € pour une console .
Elle s’en fou de tout les autres trucs vendu avec. Elle voit juste le prix.

RAH !!![/quote]

Ca me rappelle quelqu’un ca ^^ c’est quoi toutes ces femmes qui réfreinent vos saines pulsions de geek ? B)
Bon pour info, la console est en train d’etre vendue … donc sauf désistement je vais bientot clore l’annonce

Mais de qui tu parles là ? ? ? B)

Mon coeur saigne, la douleur est horrible, achevez moi : je souffre !

Vendu 500€, on peut fermer ^^