[Vendu] Xbox 360 Gears of War

Bonsoir,

Je vends une Xbox 360 pack GEARS OF WAR datée du 13 décembre 2006, a cause du manque de temps pour y jouer et de ma préférence pour le PC (la ludothèque de la console est sympa mais jouer au clavier/souris c’est mieux).

Contenu de l’offre :

● Une console Microsoft XBOX 360 pack Gears of War (Pack prenium + gears of war en bundle)
● Tous les accessoires d’origine (Disque dur 20 gigas, casque sans fils, manette sans fils, cable YUV…)
● Deux jeux supplémentaires : Ninety Nine Nights et Gotham Project Racing 3 (celui de Cold, valeur inestimable)
● Un cable HD VGA Microsoft, idéal pour votre TV LCD

Ce qu’il faut savoir :

● La console a une 10ène d’heures de jeu a son actif, l’état est comme neuf
● La console sera livrée avec un tiquet de caisse faisant office de garantie (Micromania)
● Console 100% d’origine, lecteur non pucé et jamais ouverte (vu le prix il faut éviter)
● Les photos sont ici
● Payement par chèque ou virement banquaire

Prix : 360€ FDP IN

Haha t’y auras pas joué longtemps à mon PGR3
Bon pour info et aider Oshimura, à partir du moment où le deal était fait j’ai été payé très vite, donc on peut espérer qu’à son tour une fois payé il envoie très vite B)

Je tiens aussi a dire qu’a ce prix c’est une sacree bonne affaire et que si je n’en avais pas une je sauterai dessus !

Pour quelle raison revends-tu ta console alors que tu viens juste de te payer un nouveau jeu ?

[quote=“Oshimura, post:1, topic: 32835”]Bonsoir,

Je vends une Xbox 360 pack GEARS OF WAR datée du 13 décembre 2006, a cause du manque de temps pour y jouer et de ma préférence pour le PC (la ludothèque de la console est sympa mais jouer au clavier/souris c’est mieux).[/quote]

Mais je voudrais pas trop m’avancer.

Je vends la console pour plusieures raisons.

La première est que la console a été achetée sur un coup de tête suite a une cession de Gears of War chez un amis et je me rends compte qu’a part prendre la poussière dans le salon elle ne m’est pas d’une grande utilitée a cause d’un emploi du temps assez chargé.

Ensuite, je n’arrive pas a me faire au gameplay “joystick only” ce qui est assez énervant sur des jeux comme GoW ou Rambow six. J’ai vu quelque part un adaptateur clavier/souris pour la bête mais il n’a pas l’air très au point.

Petite précision sur la console : c’est un cadeau de Noël qui a été offert a un ami qui a acheté une wii quelques jours avant la date fatidique. La console étant déballée et la date d’achat datant de plus d’une semaine, il s’est vu refusé le remboursement a Micromania. Depuis, elle coule des jours heureux dans mon salon et doit cumuler environ 10 heures de jeux.

Si vous voulez plus de renseignements ou des photos supplémentaires, je suis a votre disposition

ça m’intéresse grave.

le cable HD VGA, c’est celui qui sert à brancher sur un écran de PC ? ça marche bien sur un CRT ? (un 22’)

Normalement, ça marche sur un écran PC car ça marche sur l’entrée VGA de ma TV LCD.

J’ai la flemme de déblayer mon bureau et de bouger la xbox ce soir mais si tu veux je teste ça sur mon 19"LCD demain

[edit] Bon, ça a l’air de marcher (3 photos se sont cachées dans ce texte, sauriez vous les retrouver ?)

[edit2] Je voulais les vendre séparément mais les frais de port vont avoir ma peau. Si quelqu’un est interessé par la console, je peux ajouter une manette sans fils supplémentaire, Test Drive Unlimited (achetés d’occasion mais en très bon état) et Dead or Alive xtrem2 (ce dernier tue tout dès que l’on est plusieurs a jouer) contre quelques euros supplémentaires.

[edit3] Arf, sur un 22" CRT ça ne marchera surement pas parce que normalement les prises sont soudées directement a l’intérieur de l’écran. La, il faut une prise VGA femelle pour brancher le câble.

le câble derrière mon écran n’est pas soudé, il se branche sur ça :

j’imagine que c’est bien ce sur quoi tu peux brancher la console.

l’image est propre ?

Oui, c’est effectivement sur cette prise que se branche la console

Sur ma TV LCD et sur mon écran PC LCD, l’image est très nette et Gears of War est a tomber (Unreal Engine powered). Par contre, pour avoir testé sur une tv cathodique chez mes parents, l’image est quand même moins bien.

Après, vu que c’est un écran PC donc un écran qui supporte une plus grosse définition qu’une TV normale je ne sait pas ce que ça peut donner…

[edit] Harware.fr :

[quote]1. Comment profiter de la HD sur xbox 360 ?

Avoir un CRT/LCD/Retro/Videoprojo “HD ready” (720p natif) ou “Full HD” (1080i/1080p natif)
Utiliser la connectique appropriée

La xbox 360 diffuse la HD via connectique YUV et VGA.[/quote]

Donc normalement elle doit bien passer sur un écran PC CRT

bon, je laisse passer la nuit pour réfléchir (360€ sur un coup de tête c’est moyen), et je te redis ça demain soir, si tu veux bien.

disons que je pose une grosse option dessus B)

Ok, ça marche pour l’option

La console est en vente sur d’autres sites (déja pas mal de demandes de renseignements) mais je préfère faire la transaction avec un cafzonien, question “kévin” proof

Pour le câble VGA (pas acheté celle de Cold, faut bien aider les autres), on peut aller jusqu’à 1920x1080. Oui, wide. Il existe des résolutions 4:3 en-dessous, genre 1024x768 si ma mémoire est bonne, ça passe donc sans aucun souci sur des CRT.

Mais sur un FullHD de 40 pouces, c’est le pied quand même.

PS: un pack PGR3, Test Drive et 2ème manette sans fil, ça serait combien fdpin? Juste pour demander.

Vu que GPR3 est vendu avec la console, je peux te proposer un pack comprenant Test Drive Unlimited (présence de micro rayures sur le disque mais il marche très bien), DoA Xtrem2 (etat neuf) et une manette sans fils origine Microsoft (etat neuf) pour 60€ FDP IN

hum, bon, soyons fou : je prends.

(si ton offre tient toujours)

(j’espère)

Bonne nouvelle : mon offre tiens toujours (j’ai pas eut le temps de trier les mails reçu concernant l’annonce)

Je te propose le tout (“pack initial : cf premier post” + TDU + DOA + Manette sans fils en plus) pour 410€FDPin

hum, mouais, sauf que j’en ai rien à secouer de DoA. B)

à la rigueur pour TDU+manette sup (bien que je ne pense pas m’en servir de suite)

390€ FDPin le tout sauf DoA ça parrait raisonnable ?

ok ça me va.

Bon, PM pour la partie administrative B)

[edit] Vendue, DoA finira sur Ebay. Bisous a Cold pour son message de soutien tout en haut B)