[VENDU] Xbox 360 Premium + 4 Jeux

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vendre mon xbox 360 , acheter en Novembre 2006.
C’est une version premium avec une manette sans fil supplémentaire.
Les jeux sont les suivants :

  • Forza 2
  • Gears Of War
  • Viva Pinata
  • Top spin 2

Auriez-vous une idée pour le prix de vente ?

Rapidement comme ca, je dirait 350€, ou dans les environs.

Jette un oeil sur Ebay au prix ou partent des configs équivalentes B)

Je fais comme ça généralement quand je veux estimer quelque chose.

Je pense que tu peux quand même en demander un peu plus que 350roros, ça me parait peu…

Pareil, 350 c’est peu surtout que c’est des bon jeux, avec le Forza tout récent…

Sachant que la baisse de prix à 350 € de la premium est justement assez imminente, je crains qu’il ne faille la vendre au plus à ce prix-là.

J’ai cherché à en acheter une récemment, et je t’assure que 350 euros c’est très peu!

Tous les magasins de console sur paris m’ont dit la même chose: la ps3 a énormément déçu, tout le monde se rabat sur la x360 et elle est très dure à trouver (en tout cas sur paris, sur le net ça doit être moins compliqué).

Avec 2 manettes, 1 carte mémoire et tes jeux, je pense que tu peux monter à 450 et trouver des acheteurs.

d’ailleurs je l’aurais bien prise, même à 450, si j’avais pas craqué pour une ps2 pucée B)

[quote=“Tryphon, post:7, topic: 45655”]Tous les magasins de console sur paris m’ont dit la même chose: la ps3 a énormément déçu, tout le monde se rabat sur la x360 et elle est très dure à trouver (en tout cas sur paris, sur le net ça doit être moins compliqué).[/quote]Pfuuiou là là oui, moi il m’a bien fallu, allez, 10min entre le moment où j’ai craqué et celui où je l’avais dans les papattes au Score Game (d’occas avec Forza - aussi d’occas, pour 365€ l’ensemble - si ça peut aider pour l’estimation)… Quelle pénurie en ce moment !
Blague à part, elle m’a pas l’air plus introuvable que ça cette console, j’ai rien remarqué de particulier en tout cas.

T’as eu de la chance, c’est tout B) (et il parlait peut etre plus d’occasions)

Et sinon, oui, je justifie mon estimation par le fait que : elle va baisser a 350 neuve, donc, ta console, nue, avec juste une manette, qui a deja presque un an, je la mettrais pas a plus de 250, 300 grand max. Apres, tu as 4 jeux avec, aller, 15-20 € chacun, et une manette de plus, ca nous rajoute encore 20-30 €, ce qui fait, 250 + 80 + 20, 350. par contre, si tu vends le tout separé, tu peux surement en tirer plus cher, ca depend aussi si tu veux qu’elle parte vite parce que ta femme a craqué ou si tu preferes en tirer le maximum, quitte a la garder plus longtemps, etc etc.

La garder plus longtemps, c’est pas forcément une bonne idée vu que la baisse de prix a été confirmée. A moins de la vendre ailleurs, sur la zone ou tout le monde est au courant de la baisse l’estimation d’Ana-L me parait assez juste.

A l’occase, je prend viva pinata B)

Par contre, bon point dans son sens, il a 4 super jeux, et peux sans voler personne en tirer 400€, mais la prendre a 450 B)

Merci pour toutes ses réponses.

Donc, je pense la vendre 350 euros, en exclusivité sur la zone pendant 1 semaine ;p

Ce qui est a mon humble avis une super affaire, d’autant plus que la 360 est garantie 3 ans en cas de Ring of Death

… pourquoi je suis de l’autre cote du monde moi…

[quote=“Tupperware_ass, post:9, topic: 45655”]Pfuuiou là là oui, moi il m’a bien fallu, allez, 1Omin entre le moment où j’ai craqué et celui où je l’avais dans les papattes au Score Game (d’occas avec Forza - aussi d’occas, pour 365€ l’ensemble - si ça peut aider pour l’estimation)… Quel pénurie en ce moment !
Blague à part, elle m’a pas l’air plus introuvable que ça cette console, j’ai rien remarqué de particulier en tout cas.[/quote]

J’ai peut-être pas eu de chance, mais je peux t’assurer qu’aucun des magasins à république ni à jussieu n’ont de x360 qui restent plus d’une journée, ou vraiment très rarement. Ou bien ils m’ont menti B)

Rolyat : t’as toujours des parents pour receptionner hein B)

Joe: ouais mais euh… Meme B) Je ne vois pas la console attendre Noel, on met en route et hop un Ring of Death sous le sapin B)

Tu dois effectivement pas avoir de chance ou alors y’a un truc spécial à paris parce que je ne vois pas le problème pour trouver des 360 d’occase que ça soit dans des petites boutiques ou même chez Micromania.