[vendu]

Bonjour tout le monde.

Suite a mon changement de config je revend mes anciennes pièces.

Tout est en parfait état de marche et fonctionne parfaitement ensemble.

Le processeur qui va avec est un Athlon XP 3000+ acheté lui aussi en Juin 2004 jamais overclocké il a toujours parfaitement fonctionné et je m’en sépare pour 50€

Et enfin la Radeon 9800 Pro qui malgré son age (acheté en Juin 2004 elle aussi) n’a pas vraiment a rougir devant les cartes plus modernes. Fonctionnant en AGP et équipée de 128Mo elle a cependant subit une modifications puisque lorsque son ventilateur a laché je lui en es soudé un autre (ventilateur 12V pour boitier) un peu a l’arrache mais qui fonctionne finalement mieux que celui d’origine(environ -5° a l’époque). Cette carte est en vente pour 50€

Tout les prix sont fdpout et vous pouvez acquerir le lot complet pour mettre a jour un vieux PC ou simplement vous construire une config secondaire pour 80€.

Je pense n’avoir rien oublier. J’ai pas joint de photo parce qu’une carte est une carte mais si vous y tenez ca reste envisageable.

Toutes les questions sont les bienvenues.

Je te prend les 2 barette de RAM, je te PM

La RAM est vendue a Avavrin.

Bonjour,

Je serais interressé par la carte mère, qu’est ce qui est fournit avec? (driver, plaque arriere, brackets).
A combien serait les frais de port?

Cordialement

Avec la carte mère vient evidement le CD de driver d’origine, ainsi que 2 cable SATA, 2 cable IDE et 1 cable floppy disk drive. Elle est aussi fourni avec ses 2 porte-prise (les trucs qu’on fixe a l’arriere du PC a la place d’une carte PCI ou autre) supportant 2 port firewire pour l’un et les 3 prise audio supplémentaire (rear, front et bass).

Je voie pas trop ce qu’il y a d’autre…Elle est vendu comme je l’ai achetée :slight_smile: Je peux eventuellement te fournir de la cablasse (5v ou 12v surtout) ou visserie si c’est ce que tu cherches…

Peux-tu préciser ce que tu cherches exactement ?

Carte-mère intéressante (nforce2, gigabyte) à un bon prix: foncez!

C’est bon, les elements sont dans la réponse; je voulais parler des portes prises. C’est parfait, je suis prêt à l’acheter.

J’attend ta confirmation Yoyo.

En attendant le proc, la CG et la CM sont toujours en vente.

Carte mère vendue a Yoyo

reste le proc et la carte graphique.

[quote=“Nashan, post:1, topic: 46443”]Le processeur qui va avec est un Athlon XP 3000+ […] je m’en sépare pour 50€

[…]

Et enfin la Radeon 9800 Pro […]Cette carte est en vente pour 50€[/quote]

Voilà pourquoi ça m’étonnerait que tu arrives à vendre ça à ce prix là.

Le matos socket A/AGP est plus cher que du s939/PCI-E :).

Juste pour dire que la RAM, a été bien reçue et installée.

Rien à dire, merci Nashan \o/

Je confirme le prix de vente de la Radeon et de l’Athlon (d’ailleurs, j’avais contribué à l’établir).

Oui, c’est plus économique de se faire une config neuve en PCIE/939, mais la côte de ces pièces sur le marché des pièces détachées n’est absolument pas surévaluée. Pour mieux comprendre, imagine-toi ce qu’est capable d’inverstir quelqu’un qui veut une bonne upgrade sans changer toute sa machine…

Nashan, si tu veux que je te les fourgue sur eBay, préviens-moi. J’ai un bon profil, ca devrait aider…

Je suis interressé par le proc, si c’est bien du Socket A.
Nashan, tu peux me dire combien cela fait avec les frais de ports ?

Vectra>je serais interessé par ton offre si le matos n’arrive pas a partir sur la zone. Merci d’avance.

Ace>Oui oui c’est bien du socket A.

Pour les frais de port en fait c’est un peu toi qui décide. Sans aucune garantie et avec un emballage a base de papier bulle + carton (je dois pouvoir rajouter un petit boitier en plastique) je pense que ca tournera dans les 3-4 euros. Après si tu veux une assurance faudra que je demande a la poste je connais pas du tout les prix.

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum

La carte graphique Radeon 9800 Pro m’intéresse, mais est ce une 128 ou 256 bits en interface mémoire?
Si c’est 256 bits confirmé, je suis preneur à 50 €

Le processeur XP 3000+ socket A(462) m’interesse aussi mais quel est son fsb : 166 ou 200?

Toutes mes excuses pour ces questions…

Cordialement

Alors pour le Radeon 9800 Pro c’est effectivement un chip a bus mémoire 256 bits (qu’un connaisseur m’arrete si je me plante) comme c’est indiqué ici ou encore . Je te contacte par PM pour les détails pratique si tu es toujours interessé.

Par contre le processeur j’ai un doute. De mémoire il me semble que c’est un 166MHz (2167MHz) mais je n’en suis pas sur du tout et comme il existe aussi une version a 2200MHz (en bus 200MHz) c’est pas impossible je ne peux le garantir (et difficile de tester je n’ai plus de carte mère et il est tout emballé pret a poster donc pas de numero de serie visible).

D’autre part le processeur est pour le moment réservé à ace dont j’attend toujours le chèque pour finaliser la vente.

rebonjour

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, merci pour cela.

Concernant la carte graphique, je suis preneur mais je te demande simplement un “arrengement” si elle s’avère être du 128 bits (Everest ou autre peut le dire, les drivers aussi sans doute) car dans ta référence 1 (très bien faite) il y a bien une 9800 pro 128 bits et entre le 128 et le 256 bits, ça fait une sacrée différence…alors que entre 128Mo et 256 Mo de Ram, la différence est presque nulle…Peut tu la tester pour être sûr? Si tu ne peux pas, on se retrouve en PM

Pour le proc, je reste intéréssé mais bien sûr, je m’efface devant ace

A bientôt et merci