Vendu

Je revends donc mon édition Collector de Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Version PAL FR 100% française (achetée à GAME)

Jeu comme neuf, tous les accessoires suivants sont inclus et en excellent état :
* Un Batarang de 35 cm avec socle (identique au Batarang vu dans le jeu)
* Les dossiers du docteur de l’asile d’Arkham (48 pages d’informations concernant les détenus d’Arkham)
* Un double Digipack incluant : le jeu, un DVD making-of
* Un code pour télécharger une carte de défi exclusive (carte « Allée du Crime ») non utilisé
* Un manuel en couleur

Prix : 65euros fdpout ou 70euros fdpin
(prix ferme, GAME me le reprend presque ce prix là donc en dessous je le ramène là bas)

J’habite dans le 62 à 10min de Lens et 20min de Lille pour une remise en main propre

Echange uniquement contre Halo : ODST (version UK) + des euros

Fichtre j’étais passé à coté de cette édition collector. Elle est vachement bien foutu :smiley:
Y’a une raison particulière pour la revendre aussi vite ?
Sinon bad timing car Amazon vient d’expédier mon exemplaire classique. :smiley:

C’est simple j’ai terminé le jeu en mode difficile, et j’ai gagné tous les défis, etc. C’est clairement mon meilleur jeu de l’année 2009, mais une fois fini complétement je n’y jouerai probablement plus avant de long mois donc je préfère le revendre pour financer d’autres jeux tout simplement.

(dommage pour ta commande Amazon, tu peux toujours refuser le colis :smiley: )

Question naïve: pourquoi achètes-tu l’édition collector si c’est pour la revendre une fois le jeu fini ? Ca se déprécie moins vite que l’édition normale ?

Non, parce que je suis un gros geek et que j’ai complètement craqué en voyant le contenu de la version Collector. A vrai dire la revente n’était pas prévue, c’est juste que mes finances ne sont pas au beau fixe en ce moment :smiley:

Vous pouvez locker finalement je l’ai revendu chez GAME hier soir, pour 60�?�.

Parce que je peux plus ruiner sa vente, je vais le dire: le coffret collector est limite honteux.
Le Batarang est en plastique uber-cheap. On dirait un jouet de plage.

Merci d’avoir attendu pour intervenir :smiley:

Je n’irai pas jusque dire honteux, mais c’est vrai que le batarang est très « cheap ». Quand on voit que l’édition Collector US est beaucoup plus sympa (boite en forme de chauve souris, petit carnet en cuir à l’intérieur…) c’est vrai que c’est dommage

Ha mais le batarang était aussi merdique apparemment.