Salut la zone.
[s]Comme indiqué dans le titre, je vends le jeu world of warcraft + une carte prépayée de 2 mois.
Alors, le pourquoi du comment de la vente: j’avais décidé de jouer à wow, j’ai donc commandé sur un site web en même temps que d’autres dvd le jeu+une carte prépayée.
La commande a mis 15 jours à arriver et entre temps est sortie une version d’essai à 2€ pour 14 jours. Direction la fnac, je teste la démo, et me voila une semaine plus tard, ça ne me plait pas trop, je m’ennuie ferme (c’est possible, sisi).
Donc je cherche à refourguer le jeu que j’ai reçu depuis.
Parlons affaires: le tout à 40 euros fdp in ou 35€ en mains propres sur grenoble. (jeu neuf: 20€ carte: 26.99€).
A savoir, j’ai ouvert la boite du jeu pour y lire le manuel par endroits, mais la clé est inutilisée, je joue avec la clé de démo. La carte prépayée est toujours sous blister. Tout est donc neuf. CDs non utilisés et le reste très peu manipulé.
D’ailleurs je file aussi la boite de la version démo qui contient le jeu au format dvd, ce qui n’est apparemment pas le cas de la boite de jeu qui contient 5 CDs. (ou alors j’ai pas bien regardé).
Vala, si intéressés, faites vous connaitre. B)
Si le tarif convient pas, on peut toujours négocier, mais j’aimerai bien ne pas trop perdre dans l’histoire.
Je retourne taper des snipers sur bf2 :D[/s]
Je ne vends plus que la carte prépayée, j’ai fini par craquer à installer le jeu en mois gratos.
Donc faut que ça parte: 15 Euros sur grenoble et 15euros+prix postal ailleurs. (pas plus de 2€ je pense)
Sous blister, neuve, mais j’ai plus le temps de jouer, je bosse maintenant B)
Si faut photo, je prends photo.
Y’a moyen de discuter le prix , je compte pas la garder sur mon étagère pendant 115 ans !
Merci !