[VENDUE] CLIO DCI 80 PRIVILEGE 5 portes 5900€

Bonjour à tous,

Je vends ma titine pour m’acheter un petit bolide style S3

Elle a 103300km.
J’ai souscris une garantie mécanique pieces & MO de 6 mois pour la vente aupres de MACIFILIA.

non-fumeur.
Allumage auto des phares , déclenchement auto des essuie-glaces, audio-radio commandes au volant , les sieges enveloppants, le verrouillage auto des portieres , antibrouillards, airbags front+lat, siege cond+ volant réglables, direction assistée , ABS, radioCD commandes au volant, la climatisaton automatique
Très très bon état, tous équipements parfaitement fonctionnels.
Carosserie : un antibrouillard AVG vitre cassée, et quelques rayures “de supermarché”.
Intérieur PRIVILEGE Renault : tissu gris clair .
Entretien RENAULT Suivi ( factures à l’appui )
Trajets effectués : 90% autoroute, le reste sur routes.
C’est un modele hyper économique tant en carburant, qu’en entretien, assurance …

Visible sur le 78 (Mantes la Jolie, en semaine) et le 27 (Gaillon/Vernon etc , soir & WE)

C’est une deuxieme main
Je la vends 5900€ avec la garantie 6mois.

up pour MAJ (prix)

Narf, il lui manque la clim … Sinon je l’aurais bien proposer à ma belle mére.
pil poil dans les tarifs c’est con je pensais que les versions privileges avaient la clim …

J-4 pour savoir si ca 206 est réparable ou non

  • etat des pneux ?
  • Les prochaines révisions il faudra changer quoi ? courroie de distrib ? disque de frein ?
    CT OK - 6 mois ?

juste pour info car je possede aussi une clio DCI l’entretien c’est tout les 30000kms

[quote=« silka, post:3, topic: 49636 »]Narf, il lui manque la clim … Sinon je l’aurais bien proposer à ma belle mére.
pil poil dans les tarifs c’est con je pensais que les versions privileges avaient la clim …

J-4 pour savoir si ca 206 est réparable ou non

  • etat des pneux ?
  • Les prochaines révisions il faudra changer quoi ? courroie de distrib ? disque de frein ?
    CT OK - 6 mois ?[/quote]

Alors il y abien la cilm automatique tout comme le toit ouvrant électrique , j’avais oublié de les mettre … :slight_smile:

Etat des pneus : avant prévoir de les remplacer. Arriere récents : changés à 62000km. Michelin Energy E3A à toutes les roues .
ces dont des 175/14, donc pas une grosse dépense…
La prochaine révision ce sont les 120 000 km , et oui il y aura la courroie à prévoir , sinon le reste cest en fonction de l’usure , et je vois pas de raison de changer les disques.

Les plaquettes ont été changées aux 60000km
Sinon y aura l’antibrouillard AVG …

J’ai pas encore fait le CT , je le ferais qq jours avant la vente …

up pour MAJ

PRomo du WE : autoriadio CD Pioneer MP3 offert avec son relais de commandes au volant à la place du Renault d’origine. :slight_smile:

Bon bah la voiture est vendue , et voici sa remplacante :slight_smile:

Et si tu nous disais un petit peu le plaisir que tu prends au volant de cette S3, sensations, tenue de route, moteur ect…

C’est pas une S3 ca si ? on dirait une A3 ancienne generation (avec la calande toute moche).

Si si cest bien une S3 EVO :slight_smile: de 2001

Et bien écoute , en terme de tenue de route, c’est heu , tout bonnement hallucinant .
C’est rivé à la route en toutes circonstances. Enfin je n’ai testé que sur du sec et des petites routes défoncées.
Mais c’est imperturbable. Peut etre un tout petit peu survireur je trouve mais rien de méchant.

Le moteur est tres linéaire, surtout comparé à un gros turbomazout.
Mais les chiffres sont là : 5 sec pour passer de 80 à120 en 4eme , et je suis monté à 240 (compteur) sur l’autoroute mais je pense qu’il y avait moyen de grappiller encore un peu .

Question confort c’est génial. Un tout petit peu tape cul genre sur un bateau pavé ou un dos d’ane mais sur la route meme en la brusquant cest un régal.

Alors il faut dire que mes amortos sont pas neufs, donc ceci explique peut etre cela , mais les sieges récaro … :crying:

Killed by FAQ:

:slight_smile:

rho, il était en allemagne, stou.

Des goûts et des couleurs moi je préfère celle-ci aux récentes que je trouve trop agressives.

non dans son post il n’y avait que des références au jeu vidéo et à l’informatique . :slight_smile:
donc faute d’un intervention intelligente, je dirais que -sans etre dans GTA- j’ai téléchargé mon jpeg d’une S3 old et que j’ai killé 20 mamies, 15 putes 150 flics et 200 soldats avec ma caisse… et je me suis branlé tellement j’ai aimé ca :crying: