La télécommande est en très bon état, à reconfigurer pour vous (la nouvelle version de leur software est bien plus pratique qu’avant cela dit !). Vente parce que madame n’arrive toujours pas à s’en servir et qu’elle n’a donc jamais remplacé les autres télécommandes de la maison… 85 € (neuve à 130 € sur le net HFP) en mains propres ou sales sur Paris.
Pour info, j’utilise un modèle inferieur dans la gamme de Logitech, et ces télécommandes sont tout bonnement excellentes.
Si vous en avez marre de devoir vous servir de plein de télécommandes, de jongler avec plein de piles ou que vous avez envie de vous simplifier la vie ( parce que c’est le but ), foncez !
La quantité de matériel reconnu est hallucinante et la configuration se fait les doigts dans le nez, j’ai mis 2 minutes à déclarer tous mes appareils, montre en main. Et contrairement à la chère et tendre moitié de piaz, la mienne s’en sort très facilement bien que le modele que j’ai soit moins love.
Je rajoute aussi que question solidité, rien à redouter, j’ai 2 chats à la maison, et faire tomber des objets est un passe temps félin qui a fait souffrir nombre d’appareils.
Tiens, les télécommandes prolifèrent chez moi, ca m’intéresse.
Tu l’as depuis combien de temps (pour la batterie), et elle peux se changer la batterie ?
Ton prix est ferme ou on peut discuter
Par contre, je suis pas sur lyon, pas paris, donc pour la remise en main sales, c’est mort.
Edit: autre question: comment on passe du contrôle d’un appareil a l’autre ? c’est rapide ? et on peut controler deux appareils en meme temps ? genre le volume dirige toujours la tele, bien que la telecommande soit reglé sur piloter le DVD ?
Combien d’appareil sont affiché sans scroller ? Et peut-On choisir l’ordre d’affichage des appareils sur la telecommande ? parce que j’ai vraiment une chiée d’appareil, et si la tele est en 8eme position et qu’il faut scroller a chaque fois, ca va etre chiant :crying:
J’ai pas la meme télécommande mais un modèle en dessous, et je la trouve vraiment top et simple à configurer/utiliser.
Donc oui on peut changer d’appareil rapidement (on clique sur devices, puis sur le nom de l’appareil parmi ceux affichés à l’écran).
Mais le principe est de ne pas changer d’appareil (et 95% du temps on en a pas besoin).
Use case classique, j’appuie sur l’activité « Regarder la TV » bing :
ca allume ma TV, ma Freebox, mon ampli, et ca met tout sur le channel qui faut
quand je zappe ca change de chaine avec la FB, qd je change le volume c’est sur l’ampi, et pour les autres touches en général ca se dirige la Freebox
Et là ou c’est top, c’est quand tu appuies sur l’activité « Jouer à la PS2 » (par exemple)
ca éteint la freebox, ca allume la PS2, et ca change les channels de la TV/Ampli et hop ca marche
Et pour finir, si ta télécommande est désynchro (genre elle croit que la télé est allumée alors qu’elle l’est pas), tu as un mode Aide bien foutu qui te pose une série de question:
la télé est elle bien allumée oui/non ?
la télé est elle bien sur AV1 oui/non …
Et en fonction des réponse elle avise
Je crois que ca se règle dans le soft logitech, pour le nb d’appareils en simultané je dirais 8 d’après la photo de la télécommande
Ah cool, c’est justement ce qui m’interesse : ne pas avoir a changer d’appareil si je veux changer de chaine sur la 9box et monter le son sur la télé.
Donc tu peux configurer touche par touche quel appareil sera utilisé dans differents profils, c’est ca ?
[quote=“pallastunturi, post:12, topic: 46003”]Perdu, la 885 gère jusqu’à 15 appareils.
cben76, mate la présentation de la 885 sur le site de Logitech.[/quote]
Perdu il voulait le nb d’appareil max affichés à l’écran sans scroller ^^
Eh ben, on part deux secondes et c’est la cohue ^^
Je crois qu’on a bien fait le tours des carac’ (250€ sur le site Logitech, ils sont fous !). C’est bien 8 appareils par écran. Ou 8 activités, qui sont des regroupements d’appareils (DVD+TV…).
J’ai égaré le CD d’install, mais de toute façon le logiciel a changé (en beaucoup mieux).
Je l’ai depuis un peu plus d’un an et demi je crois, la batterie est amovible mais je ne sais pas où en recommander une (j’ai fait un rapide tour du net et pas trouvé).
Ben, oui, prix ferme, au-dessous, c’est un peu bas quand même
Ca, hélas, c’est plutôt rédhibitoire. Ca veut dire un envoi par la Poste et je ne suis jamais très chaud pour ça (je dis pas ça parce qu’il y a kaneloon, c’est une règle générale, je vends tout à Paris ou là où je me déplace, comme ça si ça foire pour une raison x ou y, je peux régler le problème facilement avec l’acheteur. Mauvaises expériences passées inside. Quand j’envoie par la Poste, c’est du gratuit, n’est-ce pas Clad ?).
Donc pour une fois je ne vais pas être très fair play vis à vis du premier à se manifester, mais ma préférence va à kaneloon… No offense.