[Vendue]PSP+ MMS 2go + Batterie supplémentaire

Bonjour les geeks,

voilà, je me sépare de ma PSP, je trouve plus vraiment le temps d’y jouer, et une petite rentrée d’argent serait la bienvenue.

Achetée en Septembre 2005 en Value Pack, elle a pas énormément servie, et elle est actuellement en firmware 1.5. Elle fonctionne parfaitement, aucun pixel mort, et elle a été longtemps équipée de protection ( je les ai virées, parce qu’au final ça sert peu ).

Alors au menu ( pomped from wikipedia ) :

[quote]Le “Value Pack” est le premier pack sorti en Europe (le 1er Septembre 2005). Celui-ci contient :

* La console PSP
* Un adaptateur/chargeur pour secteur
* Une batterie Lithium Li-On
* Une housse de protection
* Une dragonne de maintien
* Des écouteurs stéréo avec miniboîtier de commande
* Une carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo
* Un disque UMD de démonstration
* Une chiffonnette[/quote]

et je rajoute en plus:[quote]* Un Memory Stick Sony 2go
* Une batterie officielle supplémentaire ( bien pratique ça )
* Une coque de protection Logitech : la classique et indispensable pour les gros bourlinguages. C’est la seule pièce qui a des traces d’usure, elle a servi et ça se voit, mais à part des petites rayures générées par une utilisation normale, rien de grave.
* L’incontournable Lumines
* Et la pièce maitresse qui vous fera craquer, l’umd de spiderman 2 même pas déballé ![/quote]
Et tout ça pour 200 Euros dans le pack d’origine, en main propre, sur Paris.

Juste un mot pour dire foncez : les PSP en 1.5 deviennent rare depuis l’update 2.8 et 2.81 et les homebrews sont de mieux en mieux…

Hum limite ca m’interesserai ca, y a moyen de mettre une option dessus?

Ca m’interesserait mais pour novembre plutot…

Merci B)

LoneWolf
Une offre bien valable, tiens

[quote=“LoneWolf, post:3, topic: 31374”]Hum limite ca m’interesserai ca, y a moyen de mettre une option dessus?

Ca m’interesserait mais pour novembre plutot…

Merci B)

LoneWolf
Une offre bien valable, tiens[/quote]

Bah ça me ferait plaisir de pouvoir servir le premier qui demande, mais vu l’état de mes finances et la taxe d’habitation monstrueuse que je dois payer, je vais plutot privilegier le premier qui paye.
Desolé !

[quote=“Monsieur_Max, post:4, topic: 31374”]Bah ça me ferait plaisir de pouvoir servir le premier qui demande, mais vu l’état de mes finances et la taxe d’habitation monstrueuse que je dois payer, je vais plutot privilegier le premier qui paye.
Desolé ![/quote]
C’est surtout que je serais sur paris en novembre B)
Je passe sur paris samedi en coup de vent mais ca fait un peu court pour organiser ca des samedi… (parce que bon, les 200, je les ai la, donc no soucis)

LoneWolf
Tu fais quoi samedi, max? B)

[quote=“LoneWolf, post:5, topic: 31374”]C’est surtout que je serais sur paris en novembre B)
Je passe sur paris samedi en coup de vent mais ca fait un peu court pour organiser ca des samedi… (parce que bon, les 200, je les ai la, donc no soucis)

LoneWolf
Tu fais quoi samedi, max? B)[/quote]

Ca marche pour moi, anywhere, anytime!
On s’arrange par PM demain ( parce que là, ciné ! )

Hop, Vendue ce matin au super sympa Lonewolf.

Another job well done !

[quote=“Monsieur_Max, post:7, topic: 31374”]Hop, Vendue ce matin au super sympa Lonewolf.

Another job well done ![/quote]
Et je remercie le mega cool Mister_Max pour cette vente B)

LoneWolf
Y avait pas un smartie avec une fleur dans le temps? B)