je n’y joue plus, alors je vend une psp fat blanche (céramique) avec 1 carte mémoire de 2go
chargement possible de vos copies de sauvegardes (open firmware installé),
et aussi on peut installer les émulateurs de vieilles consoles type nes, megadrive, etc retrogaming
elle a aucune griffe, aucun coup, l’écran n’a aucune rayure, bref état nickel
fournie dans sa boite, avec manuel, facture, cable secteur plus une coque transparente de protection
test & remise en mains propres possible sur lille ou alentours
90 euros pour la zone (ça va ? j’espère que c’est un prix raisonnable, c’est dur à estimer)
je joins une photo rapidement prise à l’APN (le mode macro et moi…)
honnêtement je n’en sais rien, je te renvoie à notre ami google. le 3 est trop récent pour moi. vu sur youtube, plein de vidéo qui montrent que le portage est en cours http://www.youtube.com/watch?v=Wpb8EiZA8_M…feature=related
ca a pas l’air full speed encore, mais en poussant le cpu à son max, c’est ptet bon.
PSP recupérée hier. C’etait juste la joie dans mon coeur de joueur. Et les UMD de films sont juste du bonheur en barre : DragonBall, le vieux film pourri, pas le nouveau. Ninja, un film avec des ninjas. Teen Wolf, un film avec Michael J Fox. Nausicaa, un film bien. ET STARFIGHTER ! Le film sur lequel j’avais fait une etude de livre au college (le livre tiré du film), et que j’ai juste putain de hate de pouvoir voir. ENFIN !
Thx beaucoup a Silicium (et si t’as des liens de reference a me conseiller pour profiter au max de cette PSP, tu as mon PM ^^)