[Vendue] PSP open firmware

bonjour

je n’y joue plus, alors je vend une psp fat blanche (céramique) avec 1 carte mémoire de 2go

chargement possible de vos copies de sauvegardes (open firmware installé),
et aussi on peut installer les émulateurs de vieilles consoles type nes, megadrive, etc retrogaming :smiley:

elle a aucune griffe, aucun coup, l’écran n’a aucune rayure, bref état nickel

fournie dans sa boite, avec manuel, facture, cable secteur plus une coque transparente de protection

test & remise en mains propres possible sur lille ou alentours

90 euros pour la zone (ça va ? j’espère que c’est un prix raisonnable, c’est dur à estimer)

je joins une photo rapidement prise à l’APN (le mode macro et moi…)

Ca me parait bien. Note pour les modos : oui oui elle est JB mais un user de 2002, ça passe. :smiley:

merci Caf :smiley:

Petite question con : ça tourne bien l’émulation CPS3 sur une PSP ?

honnêtement je n’en sais rien, je te renvoie à notre ami google. le 3 est trop récent pour moi. vu sur youtube, plein de vidéo qui montrent que le portage est en cours http://www.youtube.com/watch?v=Wpb8EiZA8_M…feature=related
ca a pas l’air full speed encore, mais en poussant le cpu à son max, c’est ptet bon.

Dommage, avoir un SF3.3 dans la poche ça m’aurait bien tenté.

mp envoyed (enfin je le fais la tout de suite en parallele)

je t’ai répondu :smiley:

vente conclue dans la joie et la bière
à clôturer

PSP recupérée hier. C’etait juste la joie dans mon coeur de joueur. Et les UMD de films sont juste du bonheur en barre : DragonBall, le vieux film pourri, pas le nouveau. Ninja, un film avec des ninjas. Teen Wolf, un film avec Michael J Fox. Nausicaa, un film bien. ET STARFIGHTER ! Le film sur lequel j’avais fait une etude de livre au college (le livre tiré du film), et que j’ai juste putain de hate de pouvoir voir. ENFIN !

Thx beaucoup a Silicium (et si t’as des liens de reference a me conseiller pour profiter au max de cette PSP, tu as mon PM ^^)