[VENDUE] Sapphire HD5870 Vapor-X (et cheveux collectors)

Hop, venant de craquer pour une nouvelle CG, je revends ma 
"Sapphire - Carte graphique - Radeon HD5870 Vapor-X - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI/HDMI/Display Port"
comme le dit si bien “magicpc.fr” chez qui je l’avais commandée à l’époque.

Elle est bon état et n’a jamais été overclockée. Je sais pas combien en demander, donc si vous me faîtes une offre semblant raisonnable, je pourrais être tenté de fournir 2 ou 3 cheveux collectors, ça vaut une fortune car ils sont aussi rares sur mon crâne que, hélas, mes kills à BF4, ou que les coups de chance de Faskil.

J’ai (normalement) encore la boite et tout, donc le package devrait être complet

A vot’ bon coeur m’sieurs dames

En échange contre une 5770?

OK je suis déjà loin (mais bon, ça te fait un up! )

Je crains un peu la réponse mais j’aimerais savoir si elle fait tourner BF4.

Ce serait pour un pote qui souhaiterait jouer au jeu, mais apparament sa CG l’en empeche.

Actuellement je joue avec à BF4 en High en 1920, c’est relativement fluide, elle n’est hélas pas une raison valable pour mon manque de skill :wink:
Je crois que Saucisse en a une aussi, il te dira probablement la même chose (je vais lui dire de passer confirmer ici)

Je suis aussi sur la même carte ou presque (une HD 5870) et je tourne entre medium et high et c’est encore particulièrement fluide :smiley:

Bon sachant que le pote en question n’y connais rien et ne roule pas sur l’or, je vais devoir fixer le prix moi-meme, ce qui ne me plait pas particulièrement.

Bref, j’ai trouvé des HD5870 en occasion autour de 100-105€.

Ensuite, au regard de ces tableaux, j’ai reperé la radeon HD 7850 comme carte au performances équivalente et qui soit toujours sur le marché. Et cette 7850 se vend autour de 125-130€

Donc je pense que 110€ pour cette carte qui a déja 3 ans serait une offre honnete. Après si tu veux faire un geste et descendre sous les 100€ ça passera clairement mieux. A l’inverse si tu n’acceptes rien en dessous de 120€ on peux s’arreter là :slight_smile:

Sinon j’ai remarqué que la carte était grande, donc il faudra que je vérifie que son PC l’accepte. (si tu as les mesures ça m’économiseras un tour sur Google :slight_smile: )

Tout ces prix sont fdpout. Les fdp sont évidement à la charge de l’acheteur.

100€ fdp out ca me semble largement honnete. Meme moins ca me choquerais pas (genre FDPin).
Ou de l’art de torpiller un prix :smiley:

AnA-l faut dire que c’est une carte qui est de 2009 ou 2010 si je ne me trompe pas, non?

Si ton pote est ok pour 100€ fdpout, ça me va parfaitement, c’est ce à quoi je pensais comme « offre raisonnable ».
Dans mon boitier, un Fractal Design R2, je n’ai pas de souci pour faire passer la 5870, mais je vais Googler aussi pour trouver la longueur :wink:

D’après http://www.pcgameshardware.com/aid,698738/Sapphire-Radeon-HD-5870-Vapor-X-reviewed/Reviews/ la longueur est de 26.7cm

Bah alors, personne n’en veut? :frowning:

Va falloir offrir un peu de ton corps j’ai l’impression, si tu veux t’en débarasser.

(dit il alors qu’il ne connait même pas la ref de la CG qu’il a dans sa tour).

Vendue à Hayate, un des joueurs de BF4