[VENDUE] Tablette graphique Wacom Intuos3 A4

Pour cause de ‹ non Chérie, tout ne va pas rentrer dans l’appart, il faut faire des choix ›, je me sépare de ma tablette graphique Wacom. (je préfère garder mes deux écrans).

Il s’agit d’une Intuos3, format A4, achetée en octobre 2004. Je ne m’en suis pas énormément servie, je suis finalement plus à l’aise avec une souris, elle est donc en excellent état (si on excepte les traces de dents de chaton sur la prise USB…oui j’ai eu un chat cablophage…je l’ai remplacé par un chéri Lego®phile…j’y gagne…en tout cas pour les cables B) ).

Caractéristiques physiques :

dimensions : 439,5 x 340 x 14 mm
Surface active : 304,8 x 230,6 mm
commandes du touch Strip : 2
Boutons de la tablette/ExpressKeys : 8
Niveaux de pression de la tablette : 1 024
Résolution de la tablette : 5 080 dpi
Interface : USB (PC/MAC)
Caractéristique de la souris : Sans fil sans pile - fonctionne sur la tablette uniquement.
Caractéristique du stylet : Sans fil sans pile - une gomme - un double bouton latéral programmable.
Longueur du câble : 2,5 m
Précision du curseur : +/- 0,25 mm

Logiciel(s) fourni(s) : Pilotes sur CD-ROM - Corel Painter Essentials 2.
Poids : 1.5 Kg
Configuration conseillée : PC avec Windows 98/ME/2000/XP - MacOS X ou plus - Port USB activé.
Connexion(s) ordinateur : USB
Livré(s) avec le produit : Souris à 5 boutons Intuos3, Pointe de stylet standard (3x), Pointe de stylet Stroke Pen (1x), Pointe de stylet Felt Pen (1x), Porte-stylet, CD-ROM des pilotes, CD-ROM Corel Painter Essentials2, Guide

Elle est garantie constructeur jusqu’au 26 octobre 2006. Facture d’origine incluse.

Passons aux choses qui fâchent, le prix : 320 Euros

Pas d’envoi par la poste, visible et testable sur Paris (ou éventuellement sur Rueil-malmaison).

ps : j’ai aussi un mini-four à vendre :smiley:

Ah merde si j’avais su, j’ai acheté mon intuos3 A5 y’a trois semaines pour 20€ de moins…

Enfin pour les intéressés, c’est vraiment du bon matos, je suis très content de mon A5, donc foncez. Pour les programmeurs, on peut récuperer facilement les infos en de la tablette en C#

(d’autant plus que cela fait un mois que je dois la mettre en vente…)

Petit up :
Il faudra désormais se déplacer à Rueil-malmaison pour la tester

[quote=“louloute75, post:4, topic: 30316”]Petit up :
Il faudra désormais se déplacer à Rueil-malmaison pour la tester[/quote]
Alors ça veut dire que ça rentrait dans l’appart B)

gniiiiiii pas craquer, pas craquer gniiiioooonnnn

c’est surtout que j’ai déplacé le pc z’a Rueil, et pour la tester, c’est mieux…mais pour l’installer définitivement, ben non toujours pas B)

Mais si, vas-y, craque B)