[vendue] UC complète : 200€

  • Boîtier Antec Super LanBoy + Alim + Ventilo
  • CM Asus A7N8X-E Deluxe
  • Athlon XP 2600 (Barton) FSB333
  • Leadtek Geforce FX 5700 128mo
  • 2*512 DDR 2700 Samsung
  • DD Seagate 20go
  • Lecteur DVD
  • Asus Spacelink WL-138g PCI Wifi

Le tout pour 200€ mais à retirer sur place (je suis sur Issy Les Moulineaux).
D’ailleurs si vous êtes intéressé et que vous avez de la place avec vous lorsque vous viendrez le prendre, y a même un meuble PC en bon état qui est dispo gratos.

Spachère, si ?

PS : pour info, je l’ai mis en vente sur d’autres sites aussi, donc c’est au premier qui prend et je ne fais pas dans les pièces détachées.

Tu me gardes l’option en first ? Je te dis ca dans quelques jours.

Ca m’interresse beaucoup, et on me doit de l’argent, ca depend si je le recupere vite ou pas.

Ca marche pour moi, t’es le first de la liste.

En tout cas, saches que je suis pas si pressé que ça (c’est plus pour me débarrasser qu’autre chose).
En plus, je ne serai pas chez moi ce we donc, pour ta confirmation, de mon côté, au pire ça peut attendre la semaine prochaine.

ok nikel

Interessé également si Spike se désiste, j’habite Issy les Mx!

moi aussi j’habite issy les moulineaux.
(et je suis intéréssé aussi )
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:6, topic: 25845 »]moi aussi j’habite issy les moulineaux.

Bussiere[/quote]
moi j’habite pas a issy les moulineaux.
(owned by quick-edit)
Nouch

:stuck_out_tongue:

Ok, c’est tout noté au cas où Spike changerait d’avis.

Je pense que je ferai passer la « cafzone liste » avant celle des autres sites sur lesquels j’ai mis mon annonce.

Au moins ici, je suis quasi-certain d’avoir affaire à un geek qui saura s’en sortir si un souci de driver ou d’utilisation surviendrait.
Parce que bon, revendre cela à une tatie Jeannine ou un papa Raymond, et avoir ensuite des coups de fil pour des : « ça marche plus », « j’ai un virus, à mon avis il y était déjà », c’est pas trop mon truc (un pote y a eu droit, et c’était assez comique…mais de l’extérieur :stuck_out_tongue: ).

Normallement c’est bon je te le prendrais surement en debut de semaine si t’es pas la ce we.

Snif pauvre de moi :stuck_out_tongue:

Ok, c’est bon. On se dit à partir de mardi soir prochain ?
Par contre ce sera en soirée si ça ne te dérange pas car je taffe à Montreuil en ce moment :confused: .

Bref, on gère ça en PM, ce sera plus simple.

Hop la tour est partie ce soir direction la maison de chez Spike (très cool d’ailleurs).
Je clôs donc la vente.

Merci d’y avoir participé. :stuck_out_tongue:

youpiiiiiiiiiiiii

Snif ^^