[VENDUS] Lot de trois disques dur 3,5'' SATA, 7200 tr

Bonsoir,

Ayant beaucoup trop de disques dans mon serveur je me suis décidé à en remplacer quelques uns par un 1,5To .

Les trois disques sont de marque Samsung série Spinpoint et bien évidemment en parfait état de fonctionnement. Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je les ai mais cela doit faire un peu plus d’un an, la garantie doit toujours courir.

Quoi qu’il en soit, les 400 Go (HD400LJ T133) sont vendus 26 € pièce et le 500 Go (HD501LJ T166), 31 €.

La personne qui me prend le lot aura donc une fabuleuse ristourne de trois Euros et remportera le lot pour 80 €.

Ces prix s’entendent hors frais de port , je peux cependant livrer sur Paris ou banlieue Est ( j’habite du coté de Meaux ).

A vos marques …

C’est en SATA? et Spinpoint, T166? (surtout pour le 500go) S’ils n’ont pas trop soufferts, c’est uber interessant !
Le serveur “servait” a quoi si c’est pas trop indiscret?

[quote=“TheM@nson, post:2, topic: 49321”]C’est en SATA? et Spinpoint, T166? (surtout pour le 500go) S’ils n’ont pas trop soufferts, c’est uber interessant !
Le serveur “servait” a quoi si c’est pas trop indiscret?[/quote]

Oui j’avais oublié de préciser qu"ils sont tous SATA, pour le 500 , je suis presque sur qu’il s’agit d’un T166, faut que je regarde pour les 400 Go.

Le serveur est un serveur Web et FTP et me distribue mes films de vacances dans la baraque. Les disques sont des backup restant pour la plupart du temps en idle.

EDIT : J’ai précisé les modèles dans le post d’origine.

Je te prendrais bien le 500Go
Je te fais un MP

A++

Si le lot est separable. Je veux bien te prendre les deux autres.
PM Egalement.

…et merde … tant pis j’avais qu’a être plus rapide

Aaaaargh, pareil, je t’aurais bien pris le lot… bon ben, si tout le monde se désiste, je suis là à priori. :slight_smile:

L’achat et le transport se sont très bien déroulés.
Merci pour cette vente à la zone (et à M_le_Maudit bien sûr) !
Y.