[Vendus] Naruto 1à 35

Comme dit dans le sujet, je vends donc ma collection de mangas naruto. Je me suis arrêté au tome 35 en ayant loupé le 31 et le 34 par manque d’intérêt envers la série, et j’ai le 22 en double parce que je me suis dit “chouette, un nuveau naruto” sans me souvenir que je l’avais déjà. (à l’époque, il m’arrivait encore de me dire “chouette, un nouveau naruto”).

Donc 33 volumes (+1) en très bon état, et je pense faire la totale à 100 euros, ce qui revient à 3.030303…€ le volume (le 22 supplémentaire est offert, comme ça vous pourrez le donner à votre petit cousin pour qu’il fasse des coloriages, le lire 2 fois parce qu’il est au milieu des autres et que vous vous en rendrez pas compte, ou l’offrir en cadeau de noël en retard à quelqu’un que vous n’aimez pas (parce que si vous vous y pernez maintenant pour un cadeau de noel et que vous offrez un manga que vous avez eu gratos et qui se trouve en plein milieu d’une série, c’est que vous ne devez vraiment pas aimer cette personne. enfin personnellement ça me vexerait.)), soit 96 euros et deux centimes d’économie par rapport au prix du neuf.

Je préfèrerais faire l’échange en main propres sur paris, mais si nécessaire on peut s’arranger (cependant sachez que je vous hairai pour m’avoir fait faire la queue à la poste)

Pas du tout intéressé, mais l’annonce est très drôle et bien écrite. Merci

Je peux poser une option, sachant que je ne viens sur paris qu’à partir du 12 janvier ?

Si quelqu’un le veut entre-temps, pas de problème, je ne suis pas encore décidé à 100%.