Vené proTG la patri lol

Et c’est pas un fake :stuck_out_tongue: Déjà que je trouvais les pubs avec messages en sms pitoyables, là on atteind le sommet (je pourrais troller et dire que venant de l’armée c’est pas très étonnant, mais non).

I’m shocked, je dois être trop vieux \o/

J’ai du mal à y croire quand meme. T’as trouvé ça où ?
Quelqu’un peut m’expliquer le “Koi29” aussi, j’ai du mal à trouver sa signification.

c’est pas un fake ? :stuck_out_tongue: tu l’as trouvé ou ce truc ? (journal, net…) parceque franchement si c’est pas un fake, ça craint… :stuck_out_tongue:

edit : « koi29 : Quoi de neuf ? » oui c’est pitoyable…

Ben, « quoi de neuf ? », tout simplement…

pr7> koi29 = quoi de neuf?
Pareil, j’ai du mal à croire que ce ne soit pas un fake. Source?

Edit: super grilled…

ça me choque aussi, mais ça ne m’étonnerait pas que ça ne soit pas un fake, l’armée veut attirer les jeunes alors elle adopte leur langage :stuck_out_tongue:

Je l’ai vu sur un blog de NoFrag (j’arrive pas à retrouver le lien désolé). J’y croyais pas trop, jusqu’à ce que le frère d’un pote qui est au Lycée, me le montre en vrai. C’est vraiment pas un fake :stuck_out_tongue:

Edit: D’après ce que j’ai compris, c’était distribué dans certains lycées, pour attirer les jeunes effectivement.

Moi qui me croyait jeune… : je n’aime pas du tout ce langage. Je dois être vieux en fait :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Ca fait peur. Je veux pas de Kevin qui défende mon %*£ en cas de problème moi !

Tiens, j’imagine bien un briefing de mission sauce jeune :stuck_out_tongue:

  • Tué lé Méchan
  • fer soT lé pon
  • Dtruir le QG D mechan
  • ne pa fer 2 team kill

:stuck_out_tongue:

[quote=« M.musachi, post:10, topic: 28080 »]Tiens, j’imagine bien un briefing de mission sauce jeune :stuck_out_tongue:

  • Tué lé Méchan
  • fer soT lé pon
  • Dtruir le QG D mechan
  • ne pa fer 2 team kill

… :P[/quote]
j hesite entre mourir de rire (pour ta vanne) ou me mettre a pleurer (devant la betise humaine a faire des pub pareilles)

Je suis à l’ouest :stuck_out_tongue:

Quand j’ai cliqué sur le thread et que j’ai vu ça, j’ai pleuré du sang (bon j’exagères un poil).

Si c’est pas un fake, ça ridiculise bien celui qui s’occupe de la com’ pour l’armée, comment faire passer un milieu rigoriste, disciplinaire et orienté sur le combat pour un truc de “kikoololzor” qui pense qu’il va pouvoir faire comme dans Battlefield 2 pour “sôvé l3 m0nd lolololololol”?

Au contraire il est bon :stuck_out_tongue: Son but c’est de recruter de la chair a canon, qu’ils kikoololent ou pas :stuck_out_tongue:

(mais sinon dans le fond, super pitoyable, quoique moins ridicule que de développer un jeu vidéo gratuit…)

[quote=« C_Wizard, post:14, topic: 28080 »]Au contraire il est bon :stuck_out_tongue: Son but c’est de recruter de la chair a canon, qu’ils kikoololent ou pas :stuck_out_tongue:

(mais sinon dans le fond, super pitoyable, quoique moins ridicule que de développer un jeu vidéo gratuit…)[/quote]

+1, on va pas leur demander s’ils ont inventé l’eau chaude… Faudra quand même leur dire qu’il n’y a pas (encore ?) de sauvegarde rapide :stuck_out_tongue:

ahlala, j’vais finir vieux con avant l’âge, quelle chance, bientôt la retraite !

  • "Chef ! Chef ! C’est ou le bouton de sauvegarde ?? "

  • "Taisez vous bande de moules ! et montez à l’assaut de cette mitrailleuse ! "

  • « Euh Chef ! pourquoi mon ami il ressucite pas quand je le choc avec mon defribilateur ? comment ça il a pris une balle dans la tête ? »

et j’en passe… ça risque d’être folklo sur le champ de bataille :stuck_out_tongue:

J’imagine deja les mecs sur le champs de bataile : Jt nik a la Klash
Mon dieu… Où va la france ?

[quote=« M.musachi, post:10, topic: 28080 »]- Tué lé Méchan

  • fer soT lé pon
  • Dtruir le QG D mechan
  • ne pa fer 2 team kill
    :P[/quote] Oh purée! Tellement mort de rire quand j’ai lu ça qu’un gros son immonde est sorti de ma bouche au travail… Bonjour l’ambiance… :stuck_out_tongue:

L’armée nous prend vraiment pour des cons.

Bon, j’annonce, en cas de guerre on est super mal…

je viens de finir ma journée de taf et je pense que c’est un gag. voilà, j’suis en train de dormir je vais me réveiller.

c’est sur que sur le terrain on va rigoler. bavures en tout genre ca va etre assez impressionant :
« kikoo lol, j’ai tuer un sivill… »

"huhuhu, t’as vu la baraque comment que j’lai explosé… :stuck_out_tongue: "

en espérant qu’ils n’aient pas a diposition autre chose qu’un couteau. et encore. un crétin avec un couteau peut faire pas mal de dégats. :stuck_out_tongue:
des types pareils avec un FAMAS… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ldoud, désabusé.