[Vente] Armées Confrontation

Bonjour la zone !

Je me sépare (un peu à regret) de deux armées complètes du wargame Confrontation. Je n’y joue plus, elles prennent la poussière, et en plus comme je dois déménager, je préfère les vendre. Et puis pour que ça reste un peu “en famille”, je me permets de proposer çà à la Zone.

Il s’agit de Barbares Keltois Sessairs (des petits Conan batifollant joyeusement dans les plaines), et des Nains de Tir-Na-Bor (boîtes de conserve à ouverture très difficile ^^).

Je peux envoyer un listing complet des figurines (51 Barbares et 59 Nains). Elles sont toutes en très bon état (geek maniaque oblige). Les barbares sont sous-couchés blancs (3-4 sont peints) et les nains sous-couchés noirs (là j’en ai une petite dizaine de peints).

Tout sera détaillé par pm. Je préfèrerais vendre par lots, voire par armée, et de préférence sur Metz ou Strasbourg (pour éviter les dégâts des colis postaux). Je file bien entendu toutes les cartes qui vont avec, caractéristiques, sorts, histoire… Et en plus, tout ça dans de magnifiques protège-cartes !

Voili voilou, maintenant j’en appelle aux généraux qui sommeillent en vous !

Je précise que je fais bien évidemment un prix de gros très attractif pour celui qui me prend une armée complète (200€ pour tous mes barbares et 230 pour mes nains (ben oui il y a le char dedans !!))

Je vais poker mes connaissances qui y jouent… je te tiens au courant.