Coucou,
Bon je sais que je posais plein de questions mais pas de réponse?
Coucou,
Bon je sais que je posais plein de questions mais pas de réponse?
[quote=« 100or, post:20, topic: 46383 »]Cela pourrait bien m’intéresser. 
Vu que cela serait mon premier ordinateur de salon & donc que je suis totalement novice : est ce que cela fait du bruit? Est ce qu’il permettrait de lire des DVD, DivX (des fois de 5Go)? Au niveau carte graph, il y a quoi dedans? Cela pourrait se brancher sur un écran LCD? Et est ce qu’il y a assez de place pour y mettre une carte wifi pour l’insérer dans le réseau?[/quote]
Bon dans l’ordre : - non ( en tout cas le meins n’en fait pas …)
-yep
-je sais pas ^^
-si c’est un chipset intégré oui sinon au pire tu te trouve une cg agp pas cher
- oui , sans problème
Merci pour ce début de réponse. Je n’attends plus que les confirmations de M. Le Maudit 
Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
La seule chose bruyane sur le shuttle est le petit ventilo de l’alimentation. Attention ! Quand je dis bruyant , c’est pas le concorde au décolage hein , c’est juste que du fait du bruit aigue du petit ventilo , tu ne dormira pas à coté du shuttle.
Pour la partie video , c’est de l’intégré, donc n’espère pas jouer sans ajouter une carte graphique AGP. Il y a aussi un port PCI supplémentaire, donc pour le wifi , soit tu prend une carte WIFI , soit tu prend un dongle USB WIFI.
A condition que tu ai une prise VGA ou un adaptateur VGA>DVI, ou tu peux te brancher sur un écran LCD , sinon tu met une carte graphique plus costaud avec ce qu’il faut en connectique.
Pour les DIVX , avec la carte graphique intégrée, ça passe sans problème, pour de la HD , le processeur risque d’être limite.
voilà pour les infos.
Edit: je n’avais pas vu que tu étais de Metz. En effet le port risque de ne pas être donné vu le poids de l’ensemble, je vais me renseigner sur les tarifs après pesée. Sinon, toi ou une de tes connaissances ne passez pas sur Paris de temps en temps ?
bonjour,
je suis preneur pour le shuttle, après 100or et les autres.
c’est une offre ferme, rdv possible sur Paris.
Je continue par mp 

bonne vente !
Merci El_Manu.
Si ça ne fonctionne pas question distance, je reviendrai te laisser la main 
Bon & bien me revoilà, tout penaud que je suis d’avoir fait patienter M. Le Maudit si longtemps. 
J’ai des lacunes & des problèmes techniques à gérer tout d’abord avant de me lancer dans les mini pc de salons.
Je laisse donc la main à El_Manu.
A+
Bon achat :crying:
Bon, la priorité reviend donc à el_manu.
ça roule, je prends donc !!!
rendez-vous lundi midi comme prevu