Un barebone Shuttle SK21G contenant un sempron 2800+ et 1 Go de ram (2x512) (pas de DD donc) . L’acheteur du Tvix ne prenant pas le disque dur, le shuttle se retrouve donc vendu avec un disque IDE 160 Go, portant le tout à : 125 €
Ces produit seront dispos dès que j’aurai monté le serveur HTPC , c’est à dire dans pas longtemps si tout se passe bien. Je préfèrerai vendre sur paris et région car les frais de transport risques d’être rédibitoires. De plus , ma bécane étant momentanément cassée, la livraison à domicile est pour le moment indisponible.
Possiblité de voir les bidules en action chez moi.
On se comprends, après avoir posté, je me suis dit que j’aurais du le préciser.
Age de la bete, firmware, garantie ?
Probleme renconrté avec certains types de fichiers, sous titres, photo, mp3 ?
Je cherche un truc pour regarder des DivX sur ma télé, sachant que graver des DVD me saoule. J’ai pas encore décidé de la bonne manière, entre un boitier multimédia, la freebox HD + Freeplayer, ou d’autres facons. Du coup l’annonce m’interesse potentiellement B)
Je reflechi à tout ca ce week end !
Je serais ptêtre bien intéressé par ton serveur, je peux mettre une option ? Faudrait aussi que je voie comment le rapatrier en Gelbique mais ça me tente.
[quote=“fuful, post:4, topic: 46383”]On se comprends, après avoir posté, je me suis dit que j’aurais du le préciser.
Age de la bete, firmware, garantie ?
Probleme renconrté avec certains types de fichiers, sous titres, photo, mp3 ?
Je cherche un truc pour regarder des DivX sur ma télé, sachant que graver des DVD me saoule. J’ai pas encore décidé de la bonne manière, entre un boitier multimédia, la freebox HD + Freeplayer, ou d’autres facons. Du coup l’annonce m’interesse potentiellement B)
Je reflechi à tout ca ce week end ![/quote]
Tous les fichiers passent sauf ceux encodé en h264 et ceux avec un conteneur matroska (mkv).
L’enregistreur DVD/HDD est en très bon état ? Généralement les geeks prennent soin de leur matériel mais on sait jamais !
Pas de soucis avec le graveur non plus ? Certains modèles ont besoin d’une marque de DVD-R précise, c’est le cas ici ?
Je suis intéressé, serait-il possible de bénéficier de la même “réservation jusqu’à vente ou contre-ordre” qu’a eu ColdFire ? B)
J’emménage bientôt sur Paris donc on devrait pouvoir facilement s’arranger si ça se fait.
Bon bah pour le shuttle ça va pas le faire hélas, je passe la main. Sorry et merci de m’avoir laissé du temps pour décider si mon banquier était vraiment sadique (et oui il l’est)
Je prends le TIVX s’il est pas déjà vendu B) Peux tu me contacter sur ethomit AT gmail.com pour finaliser la transaction (car Geekzone est bloqué chez mon client actuel et je pars bosser dans 10min) ?
Au vu de l’impossibilité de transferer correctement les émissions TV du HTPC sur DVD video et de la grogne montante de ma femme; je retire de la vente le lecteur enregistreur Philips.
Un dernier up pour dire que le shuttle est toujours à vendre avec un changement, un disque dur IDE de 160 Go en plus , alors que le tvix a trouvé preneur sans son disque dur.
Je serais sur paris du 2 au 5, du coup je met une petite option sur le shuttle, je me renseigne pour être sur que ça correspond a ce que je cherche. Je confirme avant le 2…
[quote=« PierrotLeFou, post:18, topic: 46383 »]Je suis vraiment désolé.
Je cède la place sur le shuttle…
Du coup si quelqu’un veut se faire un serveur pas ridicule à pas cher, ou un mediacenter, ou une config Linux pour voir…
Bah foncez, c’est pas cher.
Et puis un shuttle blanc dans le salon, ça ira très bien.
N’oubliez pas le WAF: http://www.son-video.com/Selection/Elle/Waf.html[/quote]Cela pourrait bien m’intéresser. :crying:
Vu que cela serait mon premier ordinateur de salon & donc que je suis totalement novice : est ce que cela fait du bruit? Est ce qu’il permettrait de lire des DVD, DivX (des fois de 5Go)? Au niveau carte graph, il y a quoi dedans? Cela pourrait se brancher sur un écran LCD? Et est ce qu’il y a assez de place pour y mettre une carte wifi pour l’insérer dans le réseau?