Hey. On (mon agence) vendons un casque de réalité mixte Hololens, de seconde génération. En parfait état, il vient avec boite, chargeur, petite lingette Microsoft, housse rigide de transport/protection …
J’ai posté une annonce sur Leboncoin sans trop d’espoir.
Il ne nous sert plus depuis plus d’un an, il n’a servit que pour du dev de démonstrations / prototypes et est en très bon état.
Microsoft a annoncé très récemment que les Hololens ne serait plus produit [EDIT : comme dit en dessous, le casque reste utilisable mais certains services Azure, comme le remote rendering, ne sont plus dispo/ne vont plus tarder à être fermés (et donc limitation de ses capacités sur certains points) → nous n’en avons plus d’utilité depuis de nombreux mois, mais le casque reste pertinent pour certains uses cases et en utilisation locale de calcul]
On aimerait en récupérer 2500 euro idéalement, même si ça me semble compliqué.
Mais hey, sait-on jamais.
Le casque fut acheté neuf en 2019, et je suis une personne recommandable (source : @Foxmonsieur).
Je ne m’attends pas spécialement à trouver preneur ici, mais si quelqu’un connait des personnes ou boites qui pourraient être intéressé, n’hésitez pas !