[vente] casque réalité mixte hololens 2

Hey. On (mon agence) vendons un casque de réalité mixte Hololens, de seconde génération. En parfait état, il vient avec boite, chargeur, petite lingette Microsoft, housse rigide de transport/protection …
J’ai posté une annonce sur Leboncoin sans trop d’espoir.

Il ne nous sert plus depuis plus d’un an, il n’a servit que pour du dev de démonstrations / prototypes et est en très bon état.
Microsoft a annoncé très récemment que les Hololens ne serait plus produit [EDIT : comme dit en dessous, le casque reste utilisable mais certains services Azure, comme le remote rendering, ne sont plus dispo/ne vont plus tarder à être fermés (et donc limitation de ses capacités sur certains points) → nous n’en avons plus d’utilité depuis de nombreux mois, mais le casque reste pertinent pour certains uses cases et en utilisation locale de calcul]

On aimerait en récupérer 2500 euro idéalement, même si ça me semble compliqué.
Mais hey, sait-on jamais.

Le casque fut acheté neuf en 2019, et je suis une personne recommandable (source : @Foxmonsieur).
Je ne m’attends pas spécialement à trouver preneur ici, mais si quelqu’un connait des personnes ou boites qui pourraient être intéressé, n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Je valide l’honorabilité du Noox du Mauvais Sud.

1 « J'aime »

Belle bête mais c’est vrai qu’avec l’annonce de MS sur le sujet : ça va être compliqué de trouver …
A part une boite qui aurait déjà déployé un parc existant et qui voudrait compléter …

J’ai eu la même chose avec le kit Azure Percept DK …

Mais bon courage et si professionnellement j’entends parler de boite intéressé je ferais passer le lien.

1 « J'aime »

Je tiens à préciser qu’ils n’arrêtent pas la réalité mixte, ils arrêtent la production de casques qui leur coûte trop, et ils vont arrêter le support VR avec la 24H2 de W11. Ca ne rend pas le truc une brique, d’autant que MS va reporter son boulot chez Apple et Meta. Et le support va du 2 va durer encore 3 ans quand le premier s’arrête en maj en décembre cette année :

1 « J'aime »

Merci, j’avais oublié de caler un lien. J’ai légèrement édit mon message :wink: